Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur FuturMarket

  • robinstephane

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver d'informations concernant la plateforme www.futurmarket.com Quelqu'un aurait-il des informations ?

    Merci d'avance.
    S
  • CREUSOT (invité)

    MOI AUSSI JE CHERCHE MAIS PAS DINFO
  • Peio

    Bonjour
    Futur market est en fait une interface de royaldebank... à éviter donc
  • robinstephane

    Merci pour les réponses.
    Cdt
    Stéphane
  • julie

    Bonjour,

    Je travaille actuellement avec futur market il n'ont rien avoir avec royal de bank ils ont tout simplement le meme cabinet
    moi ca se passe tres bien de ce qu'ils m'ont dit il n'y a pas d;info car a la base c'est un site pour les traders confirmes ils ouvrent a peine le marche au debutant

    moi personnellement ca se passe tres bien je realise plus de profits que de pertes
  • robinstephane — en réponse à julie dans son message #93546

    Ok Merci Julie.

    De toute manière je n'ai pas donné suite et me suis orienté sur Plus500.
    Pour info ils ouvrent plus qu'aux confirmés et récupèrent tous ceux qui veulent. C'est le business avant tout...

    julie, le 24/04/2014 dit :
    Bonjour, Je travaille actuellement avec futur market il n'ont rien avoir avec royal de bank ils ont tout simplement le meme cabinet moi ca se passe tres bien de ce qu'ils m'ont dit il n'y a pas d;info car a la base c'est un site pour les traders confirmes ils ouvrent a peine le marche au debutant moi personnellement ca se passe tres bien je realise plus de profits que de pertes
  • Gandalf

    ATTENTION : GROSSE ARNAQUE

    Pourtant sur mes gardes, j’ai décliné plusieurs fois les démarches téléphoniques de FuturMarket.com, mais il aura suffit d’une journée chargée où j’étais inattentif et bêtement tomber dans le panneau avec un interlocuteur plutôt sympathique.
    J’ai plutôt tendance, peut-être à tort, à croire que tout n’est pas à jeter dans le genre humain.
    Pas de problème, après m’en être voulu comme il se doit, j’assume et le montant de l’arnaque est relativement faible.

    Mes soupçons se sont confirmés :

    1/lorsque je me suis aperçu de leur conditions totalement abusives pour les retraits, ma carte avait déjà été débitée au nom de RoyaldeBank. (?)
    (J’étais responsable de ne pas avoir suivi la règle pourtant élémentaire de ne jamais communiquer le numéro de celle-ci par téléphone – entre-temps je l’ai fait bloquer à titre préventif).

    2/ Une pseudo trader m’ayant été désignée comme guide, elle s’est montrée extrêmement agressive et m’a proposé le partenariat suivant : elle investissait 2.500 € de sa poche (Quelle blague !) et moi 3.500 € (Ce que bien sûr j’ai refusé catégoriquement).
    Un peu piquée au vif, elle m’a envoyé un eBook (obsolète, même pour un novice) provenant de www.sequoiamarket.com (?)(Qui bien sûr doit correspondre à un de leurs nombreux sites qui déjà n’existe plus).

    2/ En cherchant sur le Web, je me suis rendu compte que Futur Market faisait partie d’une pieuvre aux multiples tentacules dont la tête apparemment est financialexpertservices.com dont toutes les filiales sont sur liste avec tous les feux au rouge chez les autorités compétentes des marchés financiers tant en France, qu’en Belgique.

    3/ Ayant reçu un bonus (sans mon accord) qui correspondait aux trades gagnants effectués, je leur ai envoyé plusieurs mails pour leur signifier mon refus du bonus (Comme pourtant spécifié dans leur infos légales) et comme par hasard, un autre « Account Manager » de chez financialexpertservices.com( ?) me donne suite aux messages envoyés en précisant qu’ils seront de retour début mai.

    Autant reconnaître que ce sont des experts de l’arnaque et que je doute revoir mon (petit) investissement un jour.

    Avant de vous lancer, allez sur : http://www.franceoptionsbinaires.net/votre-broker-est-il-legal/
    vous allez très vite comprendre...

    Il faut bien se rendre compte que ces gens n’ont strictement rien à voir avec la finance et ne sont en réalité que de vulgaires escrocs
    très habiles au même titre que ceux qui avaient fait parler d'eux avec les arnaques aux annuaires téléphoniques il y a quelques années, ni plus, ni moins.

    La finance est quelque chose de sérieux et ne s'improvise pas !

    Pour ma part, j'ai bien compris la leçon...
    et si ma réponse peut faire en sorte que les gens ne soient plus grugés, j'en serai heureux.
    A bon entendeur !
    Modifié le 2014-04-29 11:34:40 par Gandalf : Correction de quelques phrases
  • robinstephane

    Merci pour votre retour d'expérience.

    CQFD !


    Modifié le 2014-04-29 15:44:18 par AliX
  • castjean

    julie, le 24/04/2014 dit :
    Bonjour, Je travaille actuellement avec futur market il n'ont rien avoir avec royal de bank ils ont tout simplement le meme cabinet moi ca se passe tres bien de ce qu'ils m'ont dit il n'y a pas d;info car a la base c'est un site pour les traders confirmes ils ouvrent a peine le marche au debutant moi personnellement ca se passe tres bien je realise plus de profits que de pertes


    je crois que tu prend les gens pour des imbécile nouvelle inscription et un avis positif , comme par hasard.
  • clave38

    bonjour

    salut à vous
    petit retour sur futurmarket.

    Je me suis fait avoir également par futur market et déposé 500eur
    je trade 2-3 fois avec le conseiller et monte mon compte à 1400eur

    j'ai déja demandé 2 retraits refusé.

    ce site est un copié collé de zeoption également bien foireux lui aussi

    La semaine dernière quelqu'un de finanperf m'appel pour me proposer devinez quoi. Il me dit pouvoir récuperer mon argent, mais que au final il me faudra déposer 200eur chez leur broker.

    Et dans la foulée, quelqu'un de futurmarket m'appel pour me dire que si j'avais 1500 eur sur mon compte
    donc si je remettais 100eur ils pouvaient me faire le retrait.

    attention à cette énorme bande d'arnaqueur
    comme déjà dit 100 fois mais oublié a chaque fois , un brokers serieux ne démarche pas au tel et ne propose pas de bonus faramineux

    espérant que cela serve à d'autres
    claude
  • clave38

    je viens de faire une recherche sur eux et c'est hallucinant le nombre de pseudo sites qui ont un article sur futurmarket, avec le même texte video....
    arnaque bien organisée
    que faire?
    clave38
  • dyvolin

    finanperf comment ils peuvent vivre avec de l'arnaque? en mettant 2500 entre leurs mains, voler 2500 ou faire fructifier 2500 et obtenir relation a long terme??? Je rêve? je suis naïf?? mais le broker ma fait entrer dans une salle de trade et comme par hasard on s'a fait des sous sur des positions, 1 position perdu 3 gagnés. Très beau, trop beaux??????
    Moi seul, jamais de la vie je gagnerai un sous! je sais, j'en suis persuadé, je ne possède pas des algorithmes, mais mon gars au tel ma fait prendre des positions sur 60 sec et même 3 min et ils étaient gagnant! est ce qu'il a une baguette magique???

    Qui peut m'expliquer? Et entre parenthèses, ce n'est pas la MIGA qui va assurer me dépôts chez le broker. Oui cette info ma refroidi.

    Que le site est non reconnu en Europe ca se comprend. En Europe ils ont besoin des sous, bcp de sous. Donc après ptit analyse, payer 43% d’impôts sur le ROI c'est sur qu'ils brident des investissements hors Europe.
    Mais je préfère de payer 43 sur bénéfice que perdre 100% n'est pas.
    Mais qui sais qui est honnête??????
    A vos lire, gino
  • lolo66 — en réponse à julie dans son message #93546

    bonjour julie je voudrai bien que tu me dise ou tu en ai avec futur market et sequouimarket jai commencer les demarche mais quand j'ai vu les mess de gandalf en disan quil s'etais fais arnaqué j'ai arreté peu tu m'en dire plus?
  • lolo66 — en réponse à clave38 dans son message #95060

    bonjour peut tu men dire plus sur future market j'ai pacé 6heure au tel avec eux!!! et ils mon donné envi et un traider de la ba men a mi mi plein les yeux en faisan pacé en 15min mon compte de 500 a 830 avec 5 ou6 mise de 100 euro ils mon l'air serieu mais quel est le problem... merci et exucuse mes fautes!!!
  • lolo66 — en réponse à clave38 dans son message #95059

    ils me donne trop envi futur market malgré vos mess!!! le problem c'est quoi exactement svp
  • AliX — en réponse à lolo66 dans son message #96014

    Pourquoi ils te donnent trop envie ?

    Tu ne préfère pas aller chez un broker plus sécuritaire au lieu de tenter le diable ?
  • lolo66

    et bien j'ai passé 6 heures au téléphone avec 3 de leur meilleurs traideurs et je leur ai dit pour ces messages d'arnaques (même les sites amf les gens se plaignent d'arnaques) ils m'ont l'air vraiment honnête a croire que je suis naïf... j'ai demandé pourquoi ils etaient sur liste noire et tout sa ses réponses m'ont paru "vrai".malgré leurs relances pour que je leur fasse confiance rien n'y fit du au mail de gandalf je suis rester mefiant. Lorsqu'il a vu qu'il n'y avait rien a faire il ma verser 500 euros et ma montrer en direct sa facon de traider en m'expliquant en meme temps donc 5 sur 5 traid gagnant mise 100euro en 15minutes j'ai vraiment pas l'impression d'avoir a faire a des rigolo. existe t'il une autre entreprise de traideurs conseiller qui me forme etc... et qui sont vraiment sur de chez sur. quel site plus securitaire me conseillez vous?
  • AliX — en réponse à lolo66 dans son message #96021

    Alors là oui tu es naif, un bon broker n'a besoin de rien prouver et n'achète pas les gens avec des bonus faramineux, surtout qu'il faut connaitre les conditions de retraits particulière quand on accepte un bonus, et là, c'est mission impossible!

    Des brokers correct oui j'en connais et tu bénéficie aussi de la garantie forexagone, mais surtout ceux que je te conseils c'est parce que j'ai confiance, ce n'est pas le cas de tous les brokers qui figure dans le comparateur de broker, c'est un comparateur et ce n'est pas "une liste de brokers conseillés", donc voici ceux que je te conseils; FXpro, XTB, IronFX, FXCM ou encore dukascopy et activtrades, compare-les et regarde celui qui te conviendrais le mieux ;)
    Commence toujours en démo!
    Modifié le 2014-07-24 10:10:37 par AliX
  • leo

    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir suite aux différents avertissements lancés par des régulateurs contre FuturMarkets.

    Comme l'a dit Peio, FuturMarkets est une interface Royal de Bank. Les deux courtiers utilisent exactement la même stratégie, et se sont fait griller par la CSSF (régulateur luxembourgeois) et la FINMA (régulateur suisse) pour avoir menti sur leur domiciliation. C'est vraiment pas des courtiers à qui on peut faire confiance, ils sont d'ailleurs tous deux sur la liste noire de l'AMF.

    Bref, choisissez un courtier régulé !!! 24option, anyoption & co, tout est bon !!

    Source : http://optionbinaire-avis.net/avis-royal-bank-amf-deconseille/
  • MPI — en réponse à robinstephane dans son message #91622

    J'écris ce message pour tous les gens qui devraient être très vigilants devant une puissante organisation d'escrocs. Cela concerne Futurmarket ainsi que la nouvelle plateforme qui a fait suite à celle dénommée, géré par les mêmes voleurs, s'appelant 24hcapital et ouverte les premiers jours de Septembre 2014 .C'est les mêmes personnes, probablement avec des faux noms. Ils font croire qu'on gagne jusqu'au moment ou ils vous font tout perdre, mais ni le positif ni le négatif est vrai, car votre argent est ailleurs.
    Vous n'avez juste le'écran devant les yeux mais cela ne prouve rien, juste ce qu'ils veulent vous montrer.
    Dés que j'ai demandé un retrait, ils ont tout fait pour me voler davantage et enfin libeller mes gains ainsi que mes dépôts en bonus pour finir de prétendre que j'ai tout perdu. Ce n'est évidemment pas perdu pour eux.
    Ceux qui pensent que tout est normal n'ont pas encore compris le manège. Rien est vrai et tout est escroquerie.
    Ils ont une façon très bien étudiée pour vous faire croire n'importe quoi. Hélas, la plupart de ces plateformes non régulés ont le même mode de fonctionnement. Méfiez vous et réunissez vous. C'est des français qui font cela à d'autres français, c'est inacceptable, surtout en temps de crise.Il faudrait se réunir pour porter cela au Procureur de la République.
    L'adresse est fictive, elle est à Londres,788-790 Finchley Rd. mais abrite presque mille autres entreprises de ce genre, d'après ce que j'ai lu.J'en ai trouvé d'autres, toutes frauduleuses.C'est juste une boite à lettres.
    Cela n'est pas nécessaire de vous donner des noms, car je pense qu'ils ne sont pas véritables. J'en ai eu 4 au téléphone, c'est clair que c'est la même équipe de malfaiteurs.Je ne sais pas de quelle banque ils dépendent mais doivent avoir un certain nombre de comptes dans le monde ou ils planquent notre argent.