Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Bforoption

  • Jader59450

    Quelqu'un a t-il été démarché par Bforoption pour récupérer vos pertes chez une belle brochette de brokers frauduleux
    On vous affirme récupérer un max de vos dépôts moyennant des méthodes secrètes d'infiltration avec complicités .
    On vous affirme avoir récupérer une certaine somme mise en bonus sur un compte crée spécialement et ensuite il faudrait verser 7.5% pour récupérer.
  • CB01

    en réponse a jader
    bjr oui j'ai été contacté par bforoption, un certain Laurent mais on aurait dit Samuel dans la vérité si je mens " oh Samuel !!" il m'a dit qu'il n’était pas dans la liste noire de l 'amf , je lui ai répondu que dans 3 mois il y serait , il s'est senti offensé , il m'a dit que je le traitais de voleur , je lui ai pas dit çà , c'est lui qui s'est traité de voleur tout seul , je pense qu'il doit avoir raison !!!
  • Jader59450 — en réponse à CB01 dans son message #98476

    Mois c'est un certain benoit tres nerveux, il dit m'avoir récupere plusieurs milliers d'euros; mais j'ai vraiment un gros doute et pas de garantie
    sur le retour aprés versement des indemnités 7.5%
    quelqu'un aurait il un retour positif sur ce genre de manoeuvre?
    merci à tous
  • CB01

    j 'ai déjà eu affaire a 2 cas semblables , 1 au mois de juillet , un certains mr leblanc , travaillait pour la RBS , du cabinet juridique duamel il devait fermer mon compte inactif , il s'avait pas lequel d'ailleurs , j'avais eu a l’époque un compte chez optionfair , il devait me créditer mon compte perso de 300 euros , j'attends encore , et 1 récemment ou là j'avais 500 euros , je lui ai dit de les donner aux restos du coeur , ou qu'il aille boire un coup a ma santé , j'en voulais pas , c'est une big arnaque !!!!!!!!!!!!!!!