Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur BANQ OF BROKER

  • domin00

    Quelqu'un connait-il ce site? Il m'a paru correcte sauf les conditions de retrait qui me paraissent exorbitantes: 22 fois dépôt + bonus.
    Merci pour vos réponses.

    Domi
  • AliX

    Mon ami Google ne connait pas !
  • EroTiXx

    Ne va pas sur ce site .... SURTOUT PAS

    Arnaque en perspective

    et on le répète toujours, un broker d'option binaire qui offre un bonus est a fuir ABSOLUMENT

    et comme le dit Alix, même google ne connais ....
  • domin00

    Bonsoir,
    Google pense que nous avons fait une erreur et recherche d'office BANK, il faut lui préciser que la recherche est bien BANQ

    Cordialement

    Domi
  • EroTiXx

    Trouvé !!

    Site d'option binaire inconnu au bataillon
    déjà que les sites connu sont à 80% des arnaques ...

    le site n'inspire vraiment pas confiance

    regarde sur le comparateur forexagone, optionweb et xtb peuvent faire l'affaire, et inscrit toi à partir de leur liens, tu aura quelque garantie de sécurité
    Modifié le 2013-08-08 17:38:06 par EroTiXx
  • dollar

    les petits comptes ne l' interressent pas , mais il les prend quand meme et les laisse se demerder seul pour trader ...j'avais commencé a 500 euros . je me suis hissé au compte à 1000 pour avoir une assistance et qu'on me fasse prendre régulièrement des positions car tout seul je ne réussissait pas a avoir de résultats positifs et m'étais juré de ne plus trader seul...
    mon solde était monté à presque 2000 euros lorsque mon conseiller m'a fait prendre une position à 100 %de mon solde ..
    j'ai pris la position que j'avais entendu devoir prendre GOLD /CALL sur environ 4h00( à partir de 15h45 de l'après midi )
    le lendemain le conseiller m'appelle pour m'engueuler en me demandant pourquoi je n'avais pas pris la position PALLADIUM /PUT comme tous ses autres clients , si j'étais pas bourré au moment du trade , ect....
    je maintient que j'ai bien entendu GOLD/CALL et qu'il n'y a pas de possible d'erreur de consonnance avec palladium/put ....tellement c'est différent ..
    il me dit qu'il va consulter l'enregistrement ....je lui dit que je maintien avoir bien entendu gold/call...jusqu'a ce qu'on m'apporte la preuve que ça aurait été moi qui aurait mal compris , car je répète systématiquement à haute voix ce que je fais comme trade quand j'agis sur ordre d'un conseiller , c'est à dire que j'entende l'enregistrement et que je puisse identifier ma voix .....
    quelques jours après il me dit que l'enregistrement ne sert que le jour même,puis effacé...donc impossible de vérifier quoique ce soit !!!
    savoir qui avait tort et qui avait raison restera un mystère !.....en tout cas mon solde est à zéro ( 0,60 euros sur 1980 ) mais pas question pour le monsieur conseiller de partager la perte alors que nous sommes dos à dos sur la responsabilité de cette perte faute de pouvoir prouver ! ...il me recontactera en debut 2014 lorsqu'il y aura une période promo de recrutement à conditionds préférentielles et qu'il me referra trader avec une mise de départ qui proviendra de son argent personnelle ....
    à mon avis il n'y a jamais eu d'enregistrement .....et me dire ça était un pretexte pour que j'accepte la fatalité de ma responsabilité totale .....qui et improuvable ...mais avec erreur de consonnance impossible......tout est pour ma pomme (les 2 fois 500 de mes deux mise ) ..et .les promesses pour l'an prochain seront emportées par le temps !!!
    si banq of broker était correct il devrait prendre en charge la moitié de la perte , idéalement de mon solde , au pire de ma mise de départ de 2 fois 500 .....mais ça n'en prend pas le chemin , loin de là ....
    ALORS CHERS FOREXAGIENS AVEZ VOUS D AUTRES EXPERIENCES ET OBSERVATIONS SUR BANQOFBROKER ET SES PRATIQUES ??????
  • Pikatchu (invité) — en réponse à AliX dans son message #80337

    Après un contact téléphonique, j'ai recherché des infos sur ce broker car les propos tenus par le commercial étaient techniquement incohérents.
    Il s'avère que Banq of Broker fait partie du même groupe que Ikkotrader et AJ browder, les 2 derniers étant apparemment connu sur ce site comme étant sources à problèmes.

    La FSMA (régulateur belge) à émis un avertissement à l’encontre du groupe et invite les particuliers à ne pas répondre favorablement à ces sociétés.
    A bon entendeur...
  • dollar (invité)

    en tout cas le cher trader de banqofbroker jeric dorel ne veux rien savoir ...je vais etre obligé de déposer plainte pour escroquerie et abus de confiance ......je suis en train de monter le dossier..
  • domin0 (invité)

    Bonjour,

    Je ne veux surtout pas défendre "banq of broker" avec qui j'ai eu des problèmes.
    Mais il me semble que les positions prises sur les conseils d'un commercial (soi-disant trader) sont toujours aux risques du client et totalement et jamais aux risques du broker. Cette information est en principe stipulée dans les conditions générales. Il existe quelque fois des positions qui peuvent être prises avec une assurance de remboursement en cas de perte.. Mais ce sont des positions à au moins 3000 €.
  • dollar

    il parait qu'il y a des traders qui vous coule le compte exprès pour que vous remettiez de l'argent pour " vous refaire"..
    c'est ahurissant qu'un trader soit disant professionnel fasse prendre une position sur l'ensemble de votre solde de compte , car on sait ce qu'il advient si la position devient perdante.... d'ailleurs certains traders s'imposent de ne pas faire dépasser un pourcentage du solde sur une meme prise de position ....c'est logique !!
    il y a une de ces bandes d'escrocs et d'imcompétents dans ces options binaires !!!!! a faire fuir !!!!....et toutes ces pubs ou coups de fil de démarchage agressifs.......LES OPTIONS BINAIRES POUR MOI C EST FINI !!!!
  • dollar

    je vais quand meme porter plainte , non seulement au procureur de la république mais aussi a l'AMF puisquebanqofbroker est sur liste noire et n'a pas d'autorisation d'exercer en france !!!
  • dollar

    finallement banqofbroker m'a remboursé mes 1000 euros d'investissement ..........la direction à sans doute préféré calmer le jeu...
  • dollar

    ...mais maintenent j'ai un pb avec zeoption qui m'a coulé mon compte .......et c'est en cours aussi chez royaldebank....
    je vais bientot devoir aller planter ma tent au commissariat de police , je serait plus pres pour déposer mes plaintes ....
  • platon

    en meme temps si t'avais pas filer tout ton blé à tout les broker les plus malhonnete t'en serait pas là... renseigne toi d'abord la prochaine fois! sil y en a une!
  • dollar

    merci pour ta leçon , mais si j'avais su qu'on pouvait se renseigner quelque part je l'aurai fait avant de succomber à leurs sollicitations téléphoniques préssantes ....
  • pigeontondu — en réponse à dollar dans son message #94241

    Bonjour Dollar
    Je viens de vivre la même mésaventure avec banqofbroker et ils m'ont volé 5000 euros. On m'a fait tout misé en 2 fois sur le Dax future et après le conseiller voleur dit que c'était le Nasdaq future...
    Comment avez-vous fait pour les menacer, le n° de tél. ne répond plus, les mails ils s'en foutent, bref injoignable ?
    Le conseiller m'a rappelé le soir même pour me dire qu'il ne me laissait pas tombé, qu'il remettrait 1500 euros avec lesquels il traderait à ma place mais que pour cela il fallait que j'envoie 1 mail à sa direction pour expliquer qu'il y avait eu une incompréhension entre nous sur ces 2 positions. Si je pouvais récupérer (comme vous ) au moins 1 partie de ma mise car je sens qu'il souhaite gagner du temps et se faire oublier.
    Merci si vous pouvez m'aider.
  • dollar

    bjr pigeontondu ,
    désolé du retard avec lequel je répond ...
    oui le trader joue la montre , ça ne peut se régler que avec la direction de banqofbroker..
    si tu avais un mail je pourrai te transférer les mails que j'ai échangé avec eux......
    il va falloir que tu leur montres une bonne dose de determination avant d'arriver a récupérer tes billes , ou une partie....
    c'est une escroquerie , et en tout cas une grosse faute professionnelle de faire miser tout le solde sur une ou deux positions.....souvent ce genre de méthode est utilisée pour vider le compte des clients avant de mettre la clé sous la porte ...comme zeoption...
    en tout cas cette méthode est hors la loi car comme me l'a confirmé un trader sérieux les réglements financiers interdisent à un trader de dicter des positions pour plus de 10 % du solde du compte , et PAR MOIS en plus !!!!!...
    TON TRADER ET BOB ONT DONC TOUT FAUX et ça pourrait leur couter tres cher si ça remontait aux oreilles des organismes chargés de traquer la délinquance financière........
  • Chess

    Bonjour,

    J'ai eu la même expérience avec eux, mais quand le conseiller m'a appelé de "la salle de la bourse" et m'as demandé de tout miser sur une position à la hausse pour 4 heures également, je n'ai pas osé miser tout et j'ai gardé mon investissement, 2000 €, sauf que j'avais gagné 12000 € et j'ai perdu tout parce qu'il ne s'est rien passée de spectaculaire pendant les 4 heures . Il m'a également engueulé parce que je lui ai fait perdre de l'argent et il a prétendu que je devais miser à la baisse, que j'ai mal compris, et était très surpris que je n'ai pas tout misé. D’ailleurs, même à la baisse, rien n'airais pu se passer, tellement la courbe était plate... Il ne m'as plus jamais contacté, ni répondu au téléphone, il a aussi coupé son contact skype avec moi. J'étais tellement choquée de cette manière de traiter leur clients, que je n'ai plus osé "jouer".
    Maintenant, j'aimerais aussi récupérer mon argent, mais je ne trouve plus leur site et du coup, je n'ai plus accès à mon compte. Je vous prie de me dire où es-que je peux réclamer?

    Je vous remercie beaucoup
  • ben73390

    En plus il n'est pas regulé donc ton argents investie tu a plus de chance de plus le revoir que de le voir ;)
  • dollar

    chess si tu as bien lu mon expérience de BOB ci-dessus (18 sept 13) tu verras que ça s'est passé pareil, le fumier de trader t'engueules en disant que tu as mal compris les instructions et mal suivi les ordres ....il m'a meme dit que je devais etre "bourré " quand j'ai pris le trade...
    en réalité ce jour là il avait décidé de couler ton compte pour n'avoir jamais d'argent a te rendre car il l'avais mise dans sa poche lorsque tu lui en avais envoyé ....d'autre part les trades de ces sites escrocs ne se font pas sur le vrai marché financier mais en chambre , avec l'ordi , comme un jeu de monopoly ....de plus ils ne sont pas a londres.
    ils m'avaient remboursé de mes 1000 investis peut etre parce que je les avaient harcelé de menaces en tous genres ( plainte judiciaire , ..atteinte à leur réputation sur tous les sites anti arnaques et sur les divers forum concernant le trading , référencement d'escroquerie sur les moteurs de recherche , ect ....
    .meme si tu ne peut les avoir au tel continue de leur envoyer des mails par leur mail de contact ....
    je peux aussi t'indiquer un moyen qui me semble sérieux " pour tenter " de récupérer ton investissement ...me contacter à : [email protected]