Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aucune nouvelle de Phenix option

  • oconnec

    Depuis mon dernier courrier ,mes demandes de virement de fonds sont rester lettre morte,et pire encore on ma fournie un nouveau
    conseillé qui soit disant s'occupe de tout ,mais depuis quinze jours je n'ai rien vue bouger sur mon compte.
    Je suis donc dans l'attente pour recuperer mes fonds.
    Salutations

    Jean-Marc P
  • atemi19

    LOL depuis quand vous allez comprendre qu'il faut lire et se renseigner avant de s’inscrire....lorsqu'on ouvre un compte chez un broker c'est comme si c'était un compte en banque donc.....je pense que quand vous choisissez une banque vous réfléchissait à deux fois ???

    ET un autre truc ARRÊTER AVEC LES OPTIONS BINAIRES....c'est de l'arnaque....
  • Greg252 — en réponse à atemi19 dans son message #78140

    Choisir un broker c'est un choix crucial, il faut en choisir un qui soit fiable et non le plus attractif.

    Quand aux options binaire ce n'est pas de l'arnaque, c'est une facon de jouer en bourse differente, c'est jouer sur un temps precis, je comparerais ca a une course de chevaux, il faut etudier tout pour gagner, le jockey, le cheval, son manager, son alimentation, etc... Pour avoir les meilleurs resultats.

    D'ailleurs c'est pas si different de la bourse normale, tu etudies ton graphique, tes signaux, tes points d'entree et tu mise.
  • oconnec (invité) — en réponse à Greg252 dans son message #78144

    Bonsoir,choisir un bon brocker ,implique de virer le mauvais et de recuperer sa mise de depart (ou tout au moins une partie)
    surtout quand la plateforme de trading en fait sa publicité.
    salutations
  • yoann33

    Je pense que comme pas mal de personne tu a était attiré par les rêve du Binaire puis à découvert le vrai visage du Forex par la suite
    Donc comme pas mal de personne tu t'es inscrit sur un Broker de m...d
    J’espère que t'es problèmes vont se réglet.
    Voie avec l’équipe de Forexagone si il peuvent faire quelque chose sinon menace les de saisir la justice.
  • oconnec (invité) — en réponse à yoann33 dans son message #78152

    Bonsoir monsieur, je viens d'envoyer un mail à phénix option en présence d'un huissier de justice
    ci joint copie du mail.

    Bonjour Monsieur Madame,par la présente et avec le concours de la justice
    je souhaite une action rapide de votre parts pour récupérer mes fonds(4500 euros )

    J ai été balader par un pseudo "mandat de gestion"
    Abuser par de la publicité mensongère.
    Et a l'instant et devant un huissier un traide perdant devient gagnant.
    Dans l attente d' un signe de bonne volonté de votre part ,
    Salutations

    J'attends la suite des événements et vous tiendrais au courant . Salutations
  • Stubborn (invité) — en réponse à oconnec dans son message #78171

    tous les arnaqués de phénix pour intenter une action et être plus fort on se réunit autour d'un mail ******
    Modifié le 2013-10-13 03:42:03 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • oconnec (invité)

    Phenixoption,c'est avant tous des escros ayant pignons sur rue
    Salutations
  • Victorine (invité)

    Bonjour,
    Je connais moi aussi des déboires avec Phénix Option. J'ai déposé 500 € que je ne parviens pas à récupérer depuis le 1er octobre. De plus, le montant de mes gains affichés a brusquement diminué. De 180% il est passé à 80%. (j'ai les impressions écrans). Pour les trades perdants, le montant affiché n'a pas changé.
    Bien entendu, personne chez eux ne répond ni à mes mails ni au téléphone. De plus je viens de m'apercevoir en voulant me connecter que leur site est "en maintenance"