Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaqué par TimeBinary / ProBinary

  • IVANIO

    1. L'adresse à Londre - la domiciliation.

    2. L'adresse offshore (peut-être réel)- Chypre!

    3. Le dépôt de VOTRE argent -en 5 secondes.

    4. Le retrait - JAMAIS!!!

    Ceux qui écrivent les choses positives-c'est les ouvriers de timebinary ou pro-binary

    Les malheureux qui veulent DONNER leur argent à eux peuvent voir l’échange des mails entre moi et timebinary alias pro-binary

    alias Sylvan de Smet (filiale française). Les mails qu'on peut pas créer soi-même!

    Ainsi que les VRAIS témoignages des plusieurs personnes arnaquées comme moi!


    Voilà l'extrait de leurs "conditions de retrait" que personne ne lit jamais et qui permettent à ces con..ards voler les gens sans scrupule:

    "...le client peut prétendre à un retrait

    uniquement

    de son capital déposé,

    mais se verra annuler

    ses gains,

    son bonus,

    et devra payer une pénalité de 30% de sa demande de retrait,

    et des frais de dossier d'un montant de

    280 euros lui seront imputés..." et encore:

    ".. Des frais d’une somme forfaitaire de

    45€ vous seront imputés pour tout retrait d’une somme inférieure ou égale à 1000 euros".

    Dans mon cas (j'ai déposé 500 euros et j'ai 1.151 euros sur mon compte timebinary) ça signifie:

    1.151-

    651 (gains et bonus)-

    150 (30% du dépot) -

    45 -

    280

    = 25 EUROS !!! C'est la somme que je peux récupérer sur mes 500 euros déposés ! ! !

    ILS ONT VOLES 475 euros sur mes 500 !!!!!!

    et c'est dans leurs "conditions de retrait" qui sont TRE BIEN CACHES sur le site!!
    Modifié le 2014-07-04 19:56:04 par IVANIO
  • IVANIO — en réponse à IVANIO dans son message #95546

    ET encore une MENSONGE IMPORTANTE:

    "... Vous n’êtes jamais dans l’obligation d’accepter ce bonus..."

    c'est FAUX!!

    on vous met le "bonus" sur le compte à n'importe quel moment sans RIEN demander et là vous êtes perdu définitivement!!