Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque OptionBank

  • yvonleroy

    Voici mon dernier mail à cette société après près de deux mois de discussions !!!!!!!!!!!!!! dont je vouspassent les promesses et tous les mensonges


    À Sales Service Financier Service Financier
    Aujourd’hui à 12h15 PM
    Mr

    Je viens de téléphoner à ma banque et mes comptes ne présentent aucuns problèmes "techniques" et sont traités en temps réel ! ! ! ! !

    Vous devinerai certainement que mes comptes ne présentent aucun solde dignes de me réjouir, bien au contraire.........

    J'attends ,comme écrit hier à maitre taise le fichier de leroy yvon et dans un format lisible par moi afin de découvrir ce que l'on m'y raconte !

    Peut-être y trouverai-je les extraits de banque et les virements pour mes9900, 22000, et 470500 € tant demandés via Mr

    Si ces données ne me donnent pas satisfaction, je souhaiterais que vous me mettiez dès que possible en rapport avec votre directeur général qui lui pourra peut-être m'expliquer pourquoi Mr...........t a été renvoyé ce matin ( du moins la version officielle et pas celle expliquée aux traders ce matin........)

    Qu'il me paye avec de l'argent des bahamas ou de pologne , par POB corporation, INPAY A/S, etc etc puisque mes versements se sont faits dans différents pays parfois bizarres, ou autre , je m'en fous.......

    Mais si je n'ai pas satisfaction dans l'immédiat, j'ajouterai à mon contact chez interpol ce qu'il leur manquait à ce qu'ils possèdent déjà c'est le "je porte plainte pour escroquerie, faux, usage de faux,.........contre la société option bank /financial corporation.........." de cette manière le dossier sera complet et transmis à Londres afin que dans quelques temps Interpol débarque chez option afin d'y mettre de l'ordre et de récupérer mes fonds, ce que interpol m'a garanti.

    De plus, mon fils (ingénieur en informatique) se chargera de mettre en grand titre sur internet, juste à côté de option bank......un titre "OPtion bank , les plus grands escrocs dans le monde du trading texte: : Ne mettez jamais un cent dans cette société car vous ne les reverrez jamais, voici notre histoire parmi d'autres peut-être................................

    BIen à vous

    Mr Leroy

    PS : j' ai des scans de nos comptes et tous les mails échangés depuis notre collaborationdonc inutiles de nous bloquer car je vais traider si cela est encore possible moi-même puisque c'est mon droit comme client.