Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ZULUTRADE

  • wimz01

    Je viens de faire un tour sur la nouvelle version de zulutrade, y a pleins de nouvelles fonctionnalités très intéressantes notamment la possibilité de disposer d'un vps (gratuit pour le moment) pour faire tourner nos robots, ni une ni deux je me suis identifié sur la plateforme mt4 de ce serveur virtuel j'y ai mis mon robots et plus besoin de laisser tourner mon pc h24.
  • Picaban

    Je me pose une question pourquoi Zulutrade ne fait pas parti des brokers du comparateur sur ce site ?
    C'est juste pour savoir car j'entend beaucoup parlé de ce broker et generalement en bien en + d'ou ma question.
  • nobrick

    Zulutrade n'est pas un broker..c'est surement une des raisons.Par contre des brokers sont compatibles avec zulutrade.La liste est sur leur site.

    Perso pour donner mes signaux j'utilise AAAFx car c'est le broker possédant le moins de slippage.

    Si tu me cherches on sait jamais majiinfx lol
  • wimz01

    Oui comme le dis nobrick zulutrade est une plateforme qui mets en relation des fournisseurs de signaux et des suiveur, ZT est compatible avec beaucoup de broker mais étant marié à AAAFX (je pense même que ZT et AAAFX est la même entreprise) donc localiser relativement à côté (GRECE) AAAFX est donc le BROKER offrant le moins de slippage, ce qui d'ailleurs pousse la plus-parts des utilisateur de ZT à ouvrir un compte chez AAAFX car vu que presque tout le monde est chez eux il est logique d'ouvrir chez eux pour avoir le moins de slippage possible entre les comptes, je sais pas si vous me suivez
  • wimz01

    Et donc concernant le sujet, toi qui utilise ZT NOBRICK, utilise tu leur serveur VPS ?
  • nobrick

    non j'attend qu'ils me le propose.. reservé au bon dans la durée donc il faut que je fasse encore un peu de chemin.Pour lemonent j'y est le droit un mois si j'ai bien compris
  • Picaban

    Ah d'accord c'est du à une incomprehension de ma part excusez moi c'etait à cause de ce que j'ai cru voir dans des présentations.
    Je vous laisse continuer.
  • wimz01 — en réponse à nobrick dans son message #62140

    nobrick, le 20/11/2012 dit :
    non j'attend qu'ils me le propose.. reservé au bon dans la durée donc il faut que je fasse encore un peu de chemin.Pour lemonent j'y est le droit un mois si j'ai bien compris


    Ben je sais pas moi ça m'a mis que je pouvais en disposer gratuitement jusqu'au jour ou ils vont sélectionner seulement quelques-uns qui sont rentables et les laisser dessus gratos (c'est ce que j'ai compris, si sa se trouve il veulent nous tchourav nos robots et créer des fournisseurs de signaux automatiques).
  • bperrin

    @wimz01

    Sympa... Un VPS gratuit !!! :) !!!
  • Da_blackst4r

    oui gratuit 'pour le moment' comme le dit wimz ^^
    il faut voir ce que cela vaut, et les conditions de cette gratuité
  • bperrin

    Euh... Il faut cliquer ou pour pouvoir en profiter ?
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62211

  • bperrin

    Je viens de contacter l'aide... Et malheureusement c'est disponible que pour les comptes réels ! snif :'( !
  • bperrin

    @Da_blackst4r

    Lol j'aime beaucoup ton lien... Perso j'ai le message : "We are sorry. This page is missing..." ! lol ^^
  • wimz01

    Ah ok c'est peut être parce-que parmi la multitude de compte que j'ai chez eux, j'en ai un en réel.
  • wimz01

    Pour moi il a suffit que j'aille sur la nouvelle version du site http://bonusvip.zulutrade.com/ et en cliquant sur mon compte tout en haut en orange je suis tombé la dessus
    wimz01 a joint une image
    zulutrade-6092
  • monzulutrade (invité)

    bonusvip ....

    le parrainage zulu.trade fonctionne mal cf un article que j'ai posté sur le site mataf...

    monzulu.trade est le site zulutrade n°1 depuis septembre et il y a eu 1 seul filleul ayant ouvert un compte réel depuis, pour plus de 10 comptes demo.

    C'est dû au fait que le forex est une niche et que zulu en est une encore plus petite.



    lo
  • wimz01

    ouais j'ai pas fais attention en postant que c'était un lieu d'affilié, j'ai pris le lien dans google tout en haut c'étais dans la section des adwords je pense, en tout cas c'est pas un lien pour moi