Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur XEMARKETS

  • SsS

    Mon broker pour l'instant est XEMARKET je suis en demo.

    J'aimerais connaitre vos expériences avec ce broker, je ne suis pas encore passé en real, mais j'ai déjà testé FXCM, XTB, DUKASCOPY, ATCBrokers, Varengold, Saxobank et d'autres encore, et pour l'instant, je me trouve très bien.

    Les spreads ne sont pas super, mais l'exécution est très rapide, je peux utiliser MT4 mobile, on me permet d'ouvrir des positions avec des microlots de 0,05 et je peux faire de l'hedging et du carry trading. L'assistance est très rapide et disponible.

    Vous avez des expériences de requotes où problèmes dans les virements ou autre? Merci
  • IronFx

    Personnellement je ne connaît ce broker que de nom, il n'est pas régulé en France me semble t-il. Si c'est Mt4, la rapidité d'exécution et les micro-lots que tu recherches tu pourras trouver cela sur de nombreux broker mais conçernant l'hedging et le carry trading, sûrement que des trader le pratiquant pourront mieux te renseigner que moi :) Par contre n'étant pas régulé en France, cela pourraît poser problème je pense concernant les virements même si ce broker ce trouve être de "confiance".
  • SsS — en réponse à IronFx dans son message #60827

    merci, je ferai un retour pour les gens du forum