Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur le broker YoutradeFx

  • newman

    bonjour,
    Quelqu'un à une expérience la dessus ? est-ce que ce broker est sérieux?
    merci à vous
  • DayTrader

    Pk s'entêter encore et toujours à aller vers des brokers qui sortent d'une autre planète newman ?

    Va chez FXCM, ActivTrades, Saxo, XTB voire FxPro si tu veux.
  • Furax

    @ Newman :
    Ne va surtout pas chez FXCM car ils pratiquent un appel de marge incroyablement haut à 100 % ... imagine un peu... !
    Donc si ton compte arrive à 99% d'appel de marge, tu perds tout ton argent d'un coup.
    On se demande d'ailleurs comment la législation française peut permettre de telles choses puisque FXCM est régulé en France ! ?...
    Le no dealing desk n'est qu'un bien maigre avantage par rapport à cet inconvénient majeur.

    De plus, toi qui aime utiliser les EA, sache que tu ne pourras t'en servir chez eux que sur une seule installation par ordinateur, l'originale que tu as installé. Tu ne pourras pas utiliser tout autre copie de ton installation initiale avec des EA... On se demande pourquoi?...
    Donc si tu veux lancer des tests démo en rafale avec un EA, tu ne pourras pas.

    Résumé : broker à fuir ABSOLUMENT !!!...
  • DayTrader

    Qu'est ce que tu peux raconter comme bêtise toi c'est fou. Déjà pour aller jusqu'à l'appel de marge faut le faire exprès. Ensuite quel rapport entre régulation et marge ? Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles tout simplement.
  • Alain71 — en réponse à newman dans son message #40371

    Broker à éviter; , pour s'en convaincre, mon message et les nombreuses plaintes sur tous les forums français et anglo saxons.
    Mon expérience chez YOUTRADE :

    J’ai placé chez ce broker une dizaine de milliers d’euros avec l’intention de trader sur les devises EURUSD GBPUSD et autres.
    Au départ tout allait bien : Les opérations s’enchainent avec écran vous indiquant les opérations en cours, ouvertes et la balance.

    Un moment donné, j’eus l’idée de demander le remboursement et les choses se gâtèrent !
    Je soldais toutes les opérations et demandais le remboursement du montant indiqué par la balance des comptes
    Je passe sur les péripéties et les mois qui s’écoulent. Je reçois finalement un accord de deux des responsables qui m’indiquent que tout est OK, mes fonds vont être virés.
    Un peu plus tard, le solde apparait à 0 avec le remboursement en cours. C’est normal me dis-je avec grande naiveté, les fonds sont virés.
    Le temps passe, pas de virement et en consultant mon compte je m’aperçois que la demande est refusée et le compte toujours à 0.
    A la consultation de l’historique, je m’aperçois qu’une opération perdante a été insérée un an auparavant. Cette opération est censée remettre le compte à 0 !
    Depuis plus de nouvelles, impossible de les joindre au téléphone, pas de réponse au mail et plus d’accès au compte. Circulez il n’y a rien à voir ! Pour eux terminé.
    L’incohérence de leur position ne les gêne pas : En totalisant la colonne position, j’ai pu constater que le solde est encore positif malgré l’opération insérée par leurs soins. J’ai fait valoir les copies d’écran, l’historique, le fait qu’il est impossible par leur système de demander un retrait supérieur à la balance. Pas la moindre réponse; le mépris !

    Avez-vous une expérience avec ce broker ? Comment vous en êtes sortis ?