Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Binoa

  • ben73390

    Bonjours qui a été chez binoa c'est un brok d'option binaire ?
    Qui a trade chez eu ? qui a eu des retrait ou pas ?
    Si vous pouvez me dire vos ressentie se qui on eu trade sur se brok car se qui on jamais été dessus et qui dise leurs avis c'est vraiment pas fiable du tout donc absentené vous a part si vous avez eu un amis proche qui a essayé .

    Merciiii ! ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #60351

    Salut Ben,

    je connais,
    j'ai déjà pu bénéficier du bonus sans dépôt de 50€ que j'ai perdu lol,
    et sinon les conditions sont de miser 30 ou 40 fois le bonus avant de pouvoir effectuer un retrait,

    J'ai pu lire pas mal de témoignages, souvent mauvais d'ailleurs concernant ce site,
    je pense,
    à éviter :)
  • ben73390

    J'ai eu deux trois informations avec le temps ^^

    Ba le conseiller ma dit que les 50€ était que du fictif pour essayé la plat de forme
    J'ai lue beaucoup d'avis négatif aussi et en plus de ca il ne sont pas réguler !

    Donc enfaite je vais vite allez chez xtb ! :)

    MErci Da_blackst4r


    Si une personne a pus faire un retrait merci de le faire savoir :)
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #60412

    ;)
    ok pour XTB ,
    tu peux regarder du côté de anyoption, je n'ai pas essayé mais on m'en dit beaucoup de bien
  • ben73390

    Oui mais pas régulé en france a ce que je sache si ?
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #60417

    Aucune idée :)
  • ben73390

    Je c'est que ta un amie la bas et qui en est très content mais en plus il sont dans une liste d'option binaire a évité .. et le trade mini et de 25€ et 20€ chez xtb le mini dépôt et pareille chez les deux sauf que xtb n'offre pas de bonus
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #60419

    ok
    pas de soucis,
    fais comme tu le sent ;)
  • wimz01

    tu te mets au options binaires ben ?

    Tu compte utiliser quoi comme strat ?
  • ben73390

    Da_blackst4r de toute façon j'ai fait un journal ou vous pouvez me suivre et je vous dirait tout sur se brok
  • ben73390

    wimz01 oui je me mais au binaire car la journée je travaille donc j'ai que le soir pour tradé :(

    Ma stratégie sera Demark j'ai fait un journal comme sa tu pourra prendre des nouvelle mdr
  • Da_blackst4r

    Tu as des nouvelles à nous faire parvenir concernant ce soit disant broker ?
    bonnes comme mauvaises ? merci :)
  • ben73390

    Oui on peut dire mauvaise ...

    Enfaîte avant qu'il y et se bug a la con , mon conseiller ma dit qu'il m’appellerais au plus vite pour me confié une stratégie et comme par hasard depuis que j'ai plus une tune sur leur broker et ba plus aucun coûts de téléphone

    Donc je ne conseille pas se broker a qui que se soit conseiller pas sérieux qui force un peut la patte a mettre des grosse sommes.
  • ben73390

    Ah j'ai une annecdote aussi que je n'est pas raconté

    Quand sa a bug et j"ai perdu 50€ je vais piqué le scandale sur le t'chat en gros je luit dit " c'est inadmissible comme par hasard sa bug quand je met la totalité de mon capital en jeux donc 50€ a croire que c'est fait expret ! "

    Et la elle me sort " On pourrait le faire sur des trade a 10 000 € pas a 50 € " Mot pour mot elle ma dit ca

    Alors j'ai envie de dire paye sont humour ou alors ça n'est simplement que la vérité ;)
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #65000

    ah oui c'est monnaire courante chez ce type de broker d'option binaire :/
    c''est vraiment n'importe quoi,
    si tu aime ce type de produit,
    tu as déja envisagé de passer chez un broker forex proposant des options binaires ?
  • ben73390

    Enfaîte la je suis revenue au vieux forex :P

    Plus exactement sur la stratégie de gann et de dow :)

    Se qui pour l'instant me donne de bon résultat
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #65010

    d'accord,
    si tu t'intéresse à l'option binaire de nouveau en parallèle au forex,
    je te conseille les broker forex oanda ou IGmarket qui permettent de pratiquer sur ce genre de produits ,
    étant donné que ce n'est pas leur activité principale ils sont plutôt réglo concernant ce type de trading,

    mais reste sur le fx traditionnel qu je pense que c'est préférable ;)
  • ben73390

    Okay Okay je prend note sur un bout de mon pc :)

    Mais a mon avis si j'arrive a faire même 200€ de bénéfice par moi sa sera toujours moins risqué que le binaire

    Merci quand même