Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vos avis sur HotForex

  • wimz01

    qui a déjà ouvert un compte réel chez ce broker ? quelqu'un a-t-il un avis sur ce broker ? A combien s'éléve le spread en moyenne ? Sont-ils bien liquide ? Esécute-t-il bien les ordres, et en temps réel ? .....
  • wimz01

    Inconnu au bataillon c'est ça ?
  • Amin

    http://forum.mt5.com/showthread.php?5943-HotForex-Review

    Le broker a l'air de payer et d'être sérieux.
    Je te conseille toutefois de te tourner vers des brokers plus "connus", comme FXCM, etc.
  • wimz01

    Non moi je suis plutôt Activtrades mais je cherche un broker avec un effet de levier de 1000 ou alors je vais me tourner vers xemarkets qui propose un levier 888 (bizarre que même non ?)
    Modifié le 2013-01-05 13:46:33 par AliX : ActivTrades !! pas activetrade ... ;)
  • wimz01

    Je relance le sujet, pas d'avis sur ces 2 brokers, hotforex et xemarkets, ?
  • seven123456789

    xemarkets très bon broker
  • wimz01 — en réponse à seven123456789 dans son message #67290

    seven123456789, le 09/01/2013 dit :
    xemarkets très bon broker


    Ah merci seven, je suis bien intéressé par le levier de 1000 de hotforex, tu l'as jamais utilisé ce broker ?
  • JJFlash

    wow, déjà qu'on m'a déconseillé d'utiliser un effet de levier de 400, alors 1000 c'est énorme je trouve O_O
    Pourquoi tu recherches un effet de levier aussi élevé ?
    (désolé je ne répond pas du tout à ta question ^^ mais sa m'intrigue)
  • wimz01

    je teste une méthode de suivi de tendance avec une martingale pour récupérer les pertes et je préfère avoir un effet de levier max pour pouvoir préserver ma marge, t’inquiète JJ je trade en micro lot :)
  • JJFlash

    lol okok