Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un broker sérieux et honnête

  • cocheese

    Existe il un broker sérieux, honnête, avec des références...
  • nobrick

    Salut, oui il y a des brokers sérieux.

    Regardes dans le comparatif de brokers disponible sur le site.Pour être sur il faut en trouver un avec siège social et régulation Amf.
    Certains brokers sont même régulés Banque de france donc offre une sécurité de ton argent à hauteur de 90.000 euros (saxo)

    Si tu veux jouer la sécurité évite les brokers non régulés.
  • cocheese — en réponse à nobrick dans son message #81061

    J te remercie des infos.
    tu veux parler de saxo bank ? pour la régul Banque de France ?
    E.toro t'en pense quoi ?
  • nobrick

    Etoro est une bonne plateforme pour débuter.Broker régulé, donc pas de problème à trader avec eux.
    Les spreads par contre ne sont pas au plus bas mais le concept de trading social et accessible à tous est pas mal.

    En passant par foréxagone en plus tu es sur de ne pas avoir de soucis, en cas de litige ils s'occuperont de ton dossier.

    Pour l'info, j'avais ouvert un compte chez eux pour retirer des gains que j'avais gagner avec le concours et il n'y a pas eut de soucis.Le retrait à été rapide.Un peu retardé de ma faute mais un conseillé m'a téléphoner et à tout régler.

    Tu peux t'inscrire avec un petit budget, chez saxo vaut mieux pas car il y a une taille de trade mini à respecter.
  • AliX

    La garantie dont parle Nobrick ( heureuse de te revoir parmi nous ;) ) est la Garantie Forexagone, valable pour tous les brokers figurant dans la liste de notre comparateur de broker.
    Attention on déconseille l'inscription chez certains broker comme Ikkotrader par exemple, si tu regardes tu peux y voir un encart rouge d'avertissement ^^
  • Sagita

    Tu veux des bons brokers ? Activtrades, Alpari uk, Thinkforex, Xemarkets, Fxcm, Armada markets, tu as le choix....
  • cocheese

    merci à tous