Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un broker pour le Scalping

  • Skilly-

    Bonjour,

    je recherche un broker qui serait particulièrement adapté pour le scalping, j'ai regardé le comparatif forexagone, ce qui laisse encore pas mal de choix en ne filtrant que les brokers qui permettent le scalping... Comment trancher ensuite ?
    De plus, quelles plateformes permettent d'afficher des graphiques en ticks et non pas en UT ? J'ai un peu de mal à trouver des infos claires à ce sujet, il semblerait que ce soit assez rare.

    J'ai tradé en démo avec XTB, ils m'ont paru sérieux, avec des spreads assez réduits (EUR/USD notamment), donc je continuerais bien avec eux, mais je ne sais pas si il y a mieux ?
    Que ce soit sur la plateforme Xstation, ou MT4 il n'y a pas la possibilité d'avoir les graphiques en ticks ?

    Je crois que Prorealtime propose cette fonctionnalité, cependant quels brokers fonctionnent avec cette plateforme ?
    J'ai vu qu'IG Markets la proposait, mais je ne vois pas ce broker dans le comparatif de forexagone par contre, pourquoi ?


    Merci ! :)
    Modifié le 2015-01-31 13:38:19 par Skilly-
  • ShipIt

    Je suis pas sclaper donc je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
    Mais je sais qu'IG est l'un des plus gros broker CFD, je pense qu'il y a pas de soucis avec eux.
    Le createur du site Andlil est un scalper sur fond propres, il scalpe essentiellement le DAX sur IG.
    voila son avis sur IG :
    http://www.andlil.com/broker-igmarkets/

    A coté de ca, je vois aussi pas mal de scalper sur FXCM et leur plateforme marketscope.

    En ce qui concerne le scalping, il semblerait (mais d'autres ici te le diront mieux que moi) que les indices s'y pretent mieux.
    Donc si tu te lance dans le scalping, a priori il faudrait plutot choisir le CAC40 ou le DAX plutot que le forex !

    Pour le reste j'en sais pas plus que toi !
  • Novice

    Skilly-, le 31/01/2015 dit :
    Que ce soit sur la plateforme Xstation, ou MT4 il n'y a pas la possibilité d'avoir les graphiques en ticks ?


    Salut Skilly!
    xStation d'xtb et MT4 proposent les graphiques en tick.

    Pour la xStation, tu as un menu déroulant dans le coin haut à gauche de ton graphique. (ils appellent ça "ligne" )
    Pour MT4, il y a 3 petits dessins dans la barre des tâches, au dessus de ton graphique vers le milieu. (Bar chart, tick et chandeliers)
  • Skilly-

    ShipIt, le 31/01/2015 dit :
    Je suis pas sclaper donc je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Mais je sais qu'IG est l'un des plus gros broker CFD, je pense qu'il y a pas de soucis avec eux. Le createur du site Andlil est un scalper sur fond propres, il scalpe essentiellement le DAX sur IG. voila son avis sur IG : http://www.andlil.com/broker-igmarkets/ A coté de ca, je vois aussi pas mal de scalper sur FXCM et leur plateforme marketscope. En ce qui concerne le scalping, il semblerait (mais d'autres ici te le diront mieux que moi) que les indices s'y pretent mieux. Donc si tu te lance dans le scalping, a priori il faudrait plutot choisir le CAC40 ou le DAX plutot que le forex ! Pour le reste j'en sais pas plus que toi !


    Ok, merci ;)

    Novice, le 31/01/2015 dit :
    Skilly-, le 31/01/2015 dit :Que ce soit sur la plateforme Xstation, ou MT4 il n'y a pas la possibilité d'avoir les graphiques en ticks ? Salut Skilly! xStation d'xtb et MT4 proposent les graphiques en tick. Pour la xStation, tu as un menu déroulant dans le coin haut à gauche de ton graphique. (ils appellent ça "ligne" ) Pour MT4, il y a 3 petits dessins dans la barre des tâches, au dessus de ton graphique vers le milieu. (Bar chart, tick et chandeliers)


    Sur MT4 il y a bien 3 petits dessins mais c'est batons/chandeliers/courbes, ça ne permet pas d'afficher les graphs en ticks :/
    Modifié le 2015-01-31 16:36:11 par Skilly-
  • Novice

    Skilly-, le 31/01/2015 dit :
    Sur MT4 il y a bien 3 petits dessins mais c'est batons/chandeliers/courbes, ça ne permet pas d'afficher les graphs en ticks :/


    Autant pour moi! Alors oublie aussi ce que j'ai écris a propos de xStation! :/ C'est la même chose. Désolé et bonne chance dans tes recherches.
  • Skilly-

    Donc pas plus de solutions pour avoir des graphiques en ticks ?
  • ShipIt

    Tout ce que je peux te dire c'est que sur Dukascopy les graphiques en tick sont bien sur la plateforme JForex !