Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un broker avec un siège social européen

  • lmplmp

    Bonjour,
    je cherche un broker plutot sur au niveau de son siège social (j ai envie de revoir mon argent). Je préfererais le Luxembourg, le Liechtenstein ou encore la Belgique mais je suis preneur pour chacune de vos propositions. Je cherche un broker avec des spreads fixes...

    Merci beaucoup
  • ludo1981-1082974

    bonjour , brookers avec des sieges sociaux en belgique =0, au luxembourg =0 au Liechtenstein =0.
    tous les brookers regules sont a Chypre car ils beneficient de la licence europeenne. mais aussi d'une fiscalisation a 10% de leur chiffre d'affaire.
    en general il faut demander si les comptes y sont segregues. ce qui veut dire que l'argent est a ton nom a leur banque et donc ne peuvent pas partir avec.
    ils te demanderont tous:
    un copie de ta carte d'identite
    une copie d'un releve bancaire avec les payenment de ton brooker.
    et un justificatif de domicile.
    ils sont obliges par leur regulation de demander ces papiers.
    pour les comptes hors de france ils demande un "stream ligne" de la carte de credit ce qui veut dire qu'il demande a la banque une comfirmation comme quoi tu es le proprietaire de la carte. en france les banques n'ont pas le droit de divulguer des infos proveant de leurs client. donc le brooker te demandera une copie de la carte de credit , face avant.

    j'ai pas mal d'experience en trading ;)
  • lmplmp (invité)

    Merci beaucoup :)
  • joe76161

    je pense que avafx ce serait mieux pour toi