Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un bon broker pour démarrer en petit capital ??

  • Folky

    Bonjour,
    Alors je voudrais savoir quel broker vous me conseilleriez pour mon cas particulier ?
    Pour l'instant je me penche sur AAAFX
    Après une periode de test en démo qui s'est soldée par un grillage de compte 25€ offerts par plus500, j'ai repris à zéro et pense me lancer bientôt avec un petit capital sur zulutrade (surement en suivant notre ami Furax). J'hésite également à m'inscrire en VIP avec p!xel et envisage par la suite me mettre aux EA et donc MT4.

    Tout ça pour dire que si j'ai bien compris AAAFX a l'avantage d’être le broker avec le slippage moyen le meilleur sur zulutrade et en plus d’être compatible MT4 en étant un No Dealing Desk... Par contre avec celui ci je ne pourrais pas suivre P!xel car je crois qu'il n'y a pas de webtrader... (je ne peux rien installer au bureau... :/)
    J'imagine que je demande trop si je voudrais toutes ces spécificités chez un broker ?
  • MisterM

    Tu devrai plus demandé a pixel pour l'info que tu cherche et lui pourra te dire si il peut t'aidé Si tu est chez AAAFX ;)