Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trailing stop

  • Yogz

    Bonsoir tout le monde,

    Je teste en ce moment le broker "Deltastock" qui utilise la plateforme metatrader4,sur laquelle je trade en DEMO.
    J'ai un petit soucis CHAQUE stop que je dois mettre s'élève à 40 MINIMUM,et le plus embêtant c'est pour le trailing stop (clique droit sur la transaction/trailing stop),le minimum est de 40 points...sérieux c'est plutôt embêtant,donc le problème vient-il du mode démo?ou c'est autre chose?
    En réel est-ce la même chose?car j'aimerai m'y mettre d'ici peu vu que j'ai une stratégie mais j'aimerai la tester comme si j'y étais voyez-vous?
  • Yogz

    J'ai pu lire en cherchant longtemps que le problème viendrait du fait que ce soit "identique" au stop,je m'explique.
    Comme mon stop MINIMUM est de 40 pips (4 pips donc car la dernière décimale devrait être la 4ème (c'est bien ça?) ) alors le stop suiveur est de 40 points MINIMUM,autrement dit je peux faire un trailing stop tous les 4 pips de gains...
    Où me suis-je trompé si ce n'est pas ça?

    Merci ^^
  • Yogz

    Bon...ça fait le second post que j'envoie et j'ai jamais de réponses,je trouve tout seul à force de chercher coins et recoins,mes questions sont mal formulées?ou personne ne sait? :(

    J'espère juste être un peu plus éclairé à propos de ce post,merci ^^
  • Yogz

    ...bon bah vous pouvez suppr ce post je pense XD