Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

SunbirdFX

  • jfmerignac

    Bonjour a tous,
    Si vous voulez, je suis un tradeur chez SunbirdFX.

    Si vous voulez on peut vous offrir le compte protégé.

    J'envoie aussi des signaux par skype si vous etes interessé ** modéré **.

    je croit que le compte educatif protégé sera super interessant pour les débutant et en plus vous traderé chez un broker avec spread sérré, variable, éxécution instantanées et no dealing desk..

    Voici les detailes de ce compte:


    SunbirdFX offre un nouveau compte qui peut vous intéssé.
    Je vous fais parvenir les termes et conditions de notre compte éducatif protégé (promotion Aout seulement):

    Comment fonctionne le compte protégé?

    Vous commencez avec un investissement de $ 3,000 à $ 25,000 avec un compte réel de trading.

    Vous obtiendrez pendant 10 jours l'accès à notre "Learning Center" ou vous y trouverez des leçons vidéos qui vous apprendront de A à Z comment trader sur le marché du FOREX.

    Après ces 10 jours, vous aurez 30 jours pour trader avec la protection de votre compte réel de trading.

    Après les 30 jours du programme, nous couvrirons l'intégralité de vos pertes.
    Par contre, si vous avez fait un profit, il sera considéré comme acquis.

    Les conditions du programme:

    Investissement minimum: 3.000 $

    Investissement maximal: 25.000 $

    Effet de levier: de 1-1 à 1-5 maximum

    1 transaction ouverte à la fois.

    Trading uniquement sur devises

    Durée: 30 jours.

    Aucune restriction sur retraites aprés les 30 jours.


    De façon à le visualiser sur le site, en anglais uniquement, ************ modéré **************

    Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires.
    Modifié le 2012-08-07 14:31:09 par AliX