Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait sur YouTradeFx

  • Alain71

    Je galère pour obtenir un retrait après avoir effectué toutes les formailités et contacté le responsable de la communication.

    Après un dernier message m'indiquant que tout était OK pour le retrait, plus de réponses à mes mails et les mois passent !

    Avez déjà subi ce genre de désagréments chez ce boker ou chez d'autres ? Comment-vous en êtes vous sorti ?

    Cdlt
    Alain
  • AliX — en réponse à Alain71 dans son message #83383

    Bonjour, YouTradeFx n'est pas vraiment un broker de confiance ... http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-youtradefx-a-eviter-12617#49232
  • Alain71

    J'avais effectivement visionné cette file de message mais après mon placement !

    Au delà de mon cas personnel, le cas est grave car bien souvent dans les forum, on compare les prestations des brokers et on ne prend que rarement en compte ce problème pourtant essentiel : Le retrait des sommes.

    En clair l'investisseur récupérera t-il ses fonds ou les place t-il à perte ?

    Comment cela se passe t-il concrètement ?
    Vous faites une demande sur un formulaire, envoyez des justificatifs, répondez à des demandes et brusquement plus rien. Vous téléphonez et une personne vous confirme qu'elle examinera votre dossier et vous appelera s'il y a problème et plus rien; le temps passe !

    Dans votre file de messages, un représentant de cette société se manifeste MIKAEL M. Vous le contactez, une autre personne vous répond, échanges de messages et conclusions : Tout est OK et vous attendez votre argent et les mois passent et rien.

    Dans un comparatif de brokers, il faut placer en tête des critères cette préoccupation essentielle de récupérations de fonds. D'après leurs sites, les formalités sont simples : Il suffit de remplir les formulaires. Certes, mais je peux vous assurer qu'il y a souvent des blocages
    Méfiance......

    Avez-vous eu ce type de problèmes ?