Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait approuvé et non envoyé

  • Lilwals

    Bonjour à tous. Ma question peut paraître bête mais j'ai fait un retrait sur plus500 hier soir et aujourd'hui je vois qu'il y est inscrit "approuvé non envoyé" qu'est ce que cela veut dire s'il vous plait?
    Merci d'avance
  • AliX — en réponse à Lilwals dans son message #103898

    Retrait approuvé par Plus500, en attente d'envoi ;)
    Peut-être pour des documents ou peut-être car cela peut mettre du temps ^^
  • Raphael68 — en réponse à Lilwals dans son message #103898

    Bonsoir Lilwals,

    Chez Plus500 c'est long ils disent 3 à 7 jours ouvrés pour confirmer le retrait et après je sais pas. Moi au bout de 24h j'ai annulé pour garder de la marge et bien sur je les ai cramé lol depuis j'évite les trop gros leviers pour mes petits bras mdr. Ton compte est validé ? N'annule pas ton retrait. Fait attention au retards de graphiques. Si tu es pas à la seconde prêt plein toi à ton conseillé, il vas te dire qu'ils ne sont pas responsable des outils mis à ta disposition mais depuis j'ai plus de retard. Ils sont réactif utilise le chat pour te renseigner sur ton retrait.


    Cordialement Raphael
  • Geraro

    Ca doit être comme dans les banques quand tu demandes a fermer un compte, des fois ca prend plusieurs jours le temps que toutes les signatures nécessaires soient obtenues.