Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Requotage et spread abusifs

  • aysos75

    Bonjour,

    Je voudrais vous faire part de la méthode IGMarket pour faire sauter vos STOP :

    déjà ils indiquent sur le graphique non pas la valeur de l'ASK ou du BID mais une moyenne, ce qui fait que avec un spread de 10.5 ce qui est le cas sur "DX US Basket", la valeur du graphique est fausse de 4,75 pip.

    ensuite ils requotent lorsque vous arrivez vers support bas (requotage négatif) ou un point de résistance (requotage positif), la preuve en image :

    On voit deux graphiques un de IGMarket avec un différentiel de -9,82 pip par rapport à la cotation du dollar index de FXCM, j'ai effectué un rapport de convertion de 1.3115 pour tenir compte de valeurs différentes de la cotation du dollar entre FXCM et IGMARKET, ce rapport doit toujours être constant s'il ne triche pas, ce qui n'a pas été le cas à l'approche du support S1J en pointillé sur le graphe IGmarket, en rouge chez FXCM.

    J'étais à l'achat sur le "DX US Basket", donc le cours réel est le BID, car je suis vendeur potentiel, par conséquent, sa valeur est en dessous de la valeur moyenne affichée par IGMarket, mon stop à été atteint à 7905,7 alors que le cours affiché minimun est de 7906,2 soit au dessus, mais à cause du spread de 10,5 et du fait que ce n'est pas le BID qui est affiché mais (BID+ASK)/2 qui est variable dailleur, eh bien vos stop tombent d'autant plus que la recote agit aussi, au final requote + spread variable et très important = triche.
    Modifié le 2013-10-25 05:56:24 par aysos75
    aysos75 a joint une image
    requotage-et-spread-abusifs-8058