Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récuperer son solde chez AstonForex

  • henrican25 (invité)

    j'ais debuter chez ebinaires.com le 11/01/2013 avec 500euro et ont m'as demander plus le 15.01.2013 soit 1500 euro,le gerant m'as tellement vanter la qualiter et les rendements,plus la possibiliter de recuperer ses fonds si sa ne marche pas,que j'ais encore verser 19000 euro,avec la garanti que comme c'est eux qui trade je ne peut pas perdre;avec cette somme le trader m'as dit au tel je mise sur le forex,(tu)verras les rendements sont formidables,le 05/02/2013 le gestionnaire m'as envoyer un rapport ou il y à mes versements de
    21000 euro et des gain de 4003 euro,mais je n'est pas pût recuperer ces gains car tout est sur le marcher,le 14/02/2013,j'ais envoyer
    un mail pour lui demander de me renvoyer tout mon argent,car mon épouse me bassine parce que j'ai placer un peut de ses sous,je n'ais pas eût de reponse,et ce matin il me dit au tel ont à tout perdu( j'attend sa reponse).que puis-faire est ce que quelqu'un as eût ce
    problème
  • AliX

    Quel est le rapport avec Aston forex?