Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche d'un bon broker pour que le jeu commence.

  • InsiderTrading

    Bonjour Messieurs,

    Je recherche un broker acceptant le scalping avec un spread très bas, de 0.5 environ en journée sur l'EUR/USD, avec une vitesse d'execution optimale.
    J'ai besoin d'un broker fiable, réputé, régulé, qui m'assure une protection de mes fonds en cas de faillite (du broker ;) ).

    Je possède un capital de 3000 €.

    Sauriez vous me conseiller ? Je parle anglais et peux traiter avec des brokers étrangers.

    Après quelque recherches je m'interesse de près à FXCC, quelqu'un connait ?

    Merci de votre aide. :)

    PS: Ne sachant pas exactement où poster, j'ai fais ce thread dans plusieurs sections du forum.
  • Major (invité)

    Salut!

    Jamais entendu parler de FXCC.
    Pour le spread de 0.5, si tu trouves un tel broker ça m'intéresse aussi mais mis à part un market maker avec un spread variable, je ne vois pas...

    Je sais que 4xp fait du 1 pip sur l'eur/usd pour tout compte au dessus de 2000 euros, que tu peux avoir du rebating sur fxcm avec forexagone ou qu'il y a des spreads serrés sur oanda... après, je n'ai pas cherché plus loin ;)
  • jfmerignac

    Venez chez S******

    compte ECN a partir de 10,000$, no dealing desk, execution instantanées.
    Et de plus je peut vous offrir le compte protégé pour votre premier 30 jours de trading
    Modifié le 2012-08-07 14:39:52 par AliX : STOP A LA PUB INTEMPESTIVE !