Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel est le meilleur broker pour débuter avec Metatrader?

  • quickemarc

    Bonjours, cela fait 3 ans que je suis sur etoro et j'aimerai essayer une autre plate-forme avec méta trader. Avez vous des suggestion de quel est le plus adapté pour un débutant avec se type de logiciel?
  • romeo — en réponse à quickemarc dans son message #89261

    en ce qui me concerne; je ne réfléchis pas en terme de débutant ou pas. mes critères pour choisir une plate forme sont tout autres. la convivialité&.l'utilisation facile, prise de position directement sur le graphique, aisance à faire des trendlines et du chartisme, existence de signaux et alertes sonores pour les prix.......... enfin toutes les commodités qui rendront mes très longues journées de trading très faciles. voilà pourquoi je préfère la trading station de FXCM.
    En espérant t'avoir aidé
  • AliX — en réponse à quickemarc dans son message #89261

    Bonjour, pour choisir ton broker tu vas sur cette page ; http://www.forexagone.com/brokers/

    j'ai sélectionner "plus de critères" j'ai filtrer avec MT4 et MT5 ainsi que l'option micro-lots puisque tu es encore débutant, et on me propose 4xp, alpari et IronFX, je te déconseille fortement 4xp... oublie celui ci, ensuite alpari à bonne réputation, il y a des articles de blog sur ironfx ( en tapant dans la barre de recherche tu les trouveras ) et si tu n'as pas besoin de l'option micro-lots tu as Fxpro, activtrades et FXCM qui s'ajoutent à ta liste, ce sont parmi les meilleurs brokers, en tout cas, ceux de qui nous avons le moins de retour négatif, voir pas du tout ;)

    A bientôt !
    Modifié le 2014-01-06 11:31:15 par AliX
  • megafly

    Salut,
    Je me permet un petit complément,
    Choisi également un broker avec une durée de compte démo illimité car tu peut continuer à être en démo tout en tradant réellement, de plus, regardes également un broker qui puisse accepter le montant d'investissement que tu souhaite faire dans un futur plus ou moins proche.(exemple, tous les broker n'acceptent pas un investissement de 100 €).

    @ très bientôt sur le forum ou le chat.
  • romeo — en réponse à megafly dans son message #89287

    effectivement car j'ai mon même compte demo et depuis lors et ça m'a permis de trouver par un heureux hasard la ratio de Gann qui est out aussi efficace que la fibo pour faire ressortir les supports et les résistances. ce qui n'aurait pas été possible si je n'avais pas mon compte en illimité car au réel applique purement ma bonne vieille stratégie pas le temps à perde dans cas avec les tergiversations. je vous informerais de mes progrès dans les jours à venir
  • quickemarc — en réponse à AliX dans son message #89283

    Merci pour votre réponse éclairer
  • bubu78

    Je viens donner mon avis sur ce post et oui je confirme le coté démo illimitée!!d ailleurs pourquoi certains brokers soit disant sérieux le limite à qlqs jours??
  • edza — en réponse à quickemarc dans son message #89261

    bonjour moi nouveau j'ai essayé une plate forme qui devais géré le compte au avec beaucoup de réusite et aprés plus de news ni par tel et par e mail, j'ai perdi plus de 800 euro, j'essais de me debrouillé seul , rien n'y fait j'esperes que sur etoro j'aurais plis de sucés, et vous sur etore cela vous a t'il bien réusi?
    georges
  • AliX — en réponse à edza dans son message #108326

    Hello, quel est ton broker actuellement?
    Par exemple avec FXPRO tu as le choix entre MT et Ctrader.. Tu devrais peut être essayer ;)
    Sinon etoro est plus simple d'utilisation, il pourrait peut été te convenir aussi, a toi de voir !
  • edza — en réponse à AliX dans son message #108331

    Je suis sûr GN investment ag et la je m entraine en virtuel sur etoro cela me convois mieux plus simple. Quant pensée vous quel sont les erreurs pas faire
  • AliX — en réponse à edza dans son message #108338

    Hello, en démo tu peux faire toutes les erreurs que tu veux c'est cela qui apprendra la mieux !
    Lis les cours de forex et respect ton money management ;)

    Essaye de faire un effort d'orthographe s'il te plaît :)