Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker choisir pour trader en Belgique?

  • ExSL

    Bonjour,

    Je commence à lire de la théorie et je me pose 2 questions.

    - Quelles Brokers choisir ? Ce site recommande partout d'utiliser eToro. Mais je voit sur Internet qu'il est assez critiquer. Pensez-vous qu'il est bien, ou si vous me conseillez un autre ?

    - J'ai lu sur Internet que l'arrêter royal du 21 Juillet 2016, l'interdiction du Forex sur la marché Belge. Je suis de nationalité Belge, ais-je le droit d'utiliser le Forex quand même sur un site présent dans un autre pays(France) ? Ou alors c'est interdit pour toutes les personnes de nationalités Belge ?

    Merci,
  • AliX

    Hello, broker pour trader en Belgique je ne sais pas je ne connais pas leur réglementation... en réalité je ne peux pas te répondre je n'ai pas trouvé de réponse.
    Sinon pour eToro, les critiques dessus sont souvent sur les spreads etc, mais c'est un broker sérieux qui paye tu n'auras pas de problème de retrait avec eux, pourquoi il est conseillé aux débutants, il a un compte démo illimitée, et est simple de découverte et d'utilisation, Après il n'est pas fait pour le scalping c'est sur, mais il permet aussi faire du copy trading!
    Donc après s'il n'est pas adapté pour toi c'est une chose, mais pour commencer il est idéal, et tu peux faire tes premiers pas en réel avec, il te permet de débuté la gestion de ta psychologie, si ensuite tu deviens un trader doué qui a d'autres exigences, Tu pourras toujours tester un broker plus pro type fxpro xtb, IronFX ou dukascopy ;)