Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker choisir entre XTB, ActivTrades et FXPro?

  • davidmaurel

    Bonjour à tous,
    Après 6 ans sans trading en réel, j'ai décidé de m'y remettre mais avant de me lancer sur un broker j'aurais aimé avoir votre avis sur ces 3 acteurs qui ont l'air tous 3 sérieux et efficace: XTB, ActivTrades et FXPro.

    À l'époque j'étais chez FXPro et je n'ai jamais eu de réels problème avec eux. Vous pensez quoi des 2 autres et lequel prendriez vous et pourquoi?

    Merci d'avance pour votre aide.
    David
  • AliX — en réponse à davidmaurel dans son message #116236

    Hello, difficile choix entre les 3 mais je pencherais pour xtb, régulés, bureau en France, plateforme xstation, beaucoup de possibilités ^^
    Et nous avons de bons contacts avec eux en cas de problèmes avec les membres forexagone ^^
    Modifié le 2019-09-26 10:24:12 par AliX
  • PierreDidier — en réponse à davidmaurel dans son message #116236

    Ce courtier n'a pas de bonus ou de promotions et le dépôt n'est pas petit, mais dans ma pratique de trading, fxpro est l'un des courtiers les plus fiables. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les retraits. Ils offrent également un très bon service client et une très bonne plate-forme moderne. Je peux recommander leurs programmes éducatifs, très utiles pour les débutants.