Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que pensez-vous de IG markets ?

  • beckems

    Bonjour,
    Je suis tout nouveau sur ce site et je m’intéresse depuis peu au marché du forex.
    J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisent ce broker et si oui, en êtes vous satisfait ?
    Quels avantages et quels inconvénients avez-vous constatés ?

    Merci pour vos réponses
  • beckems

    Personne ???
  • dyrcona

    bonjour

    Si je connais ce market maker. Il offre certains avantages : plateforme web qui permet de se connecter depuis quel orid, un "univers" (ensemble des actifs tradables) très importants (devises, cfd...), comptes ségrégués (BNP), localisé en France à Paris... donc régulé AMF, outils à dispo (comme trading central ou autochartist).
    Par contre il vaut mieux avoir un compte d'au moins 5000 à 10000 euros pour trader chez eux car pas de microlots. Donc market maker sérieux...
  • DayTrader

    Il faut surtout avoir une bonne situation financière et patrimoniale avec les nouvelles normes MIFID.

    IG Markets est un excellent broker dealing desk avec un immense choix de produit et notamment les très prisée option rebond (un stop loss magique pour ceux qui connaissent), et surtout de VRAIES options binaires, avec lesquelles ont peut BEAUCOUP s'amuser à créer des stratégies de probabilité (et non de trading).

  • beckems

    Merci pour ces réponses, je pense que mon choix va se porter sur ce broker.