Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème Zulutrade

  • websens

    Bonjour à tous, je demande aux connaisseurs de zulutrade de bien vouloir m'aider à résoudre un problème, voilà j'ai crée un compte fournisseur de signaux :

    http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=53592

    J'ai demandé à un pote à moi de me suivre, et j'ai crée un compte démo pour me suivre, pour voir le fonctionnement...

    Le souci c'est que certaines positions restent ouvertes chez le suiveurs, quelle catastrophe ! :) et je n'ai pas de bouton "fermer les positions" qui sont restées ouvertes chez les suiveurs.

    Après avoir contacté leur support, ils me répondent que je dois cliquer sur le fameux bouton... LOL

    Y-a-t-il une solution ou la solution est-elle tout simplement de quitter Zulutrade? :)

    Merci.
  • LeTraderFx

    Est-ce que la case "Monitor My Account" est bien cochée chez ton ami suiveur?
  • websens

    Salut LeTraderFx, oui la case était cochée, apparemment c'était un problème passager chez zulutrade...
  • LeTraderFx

    Ok. Je te souhaite de beaux jours chez zulutrade.
    Pour ma part, ça ne se passe pas trop mal (j'ai même un compte dans le top 100)
  • websens

    Belle performance ;) je suis dans les 1000 mais ça ne fait que 3 semaines.
  • laurhaq

    sur un compte demo, cette case n'existe pas.
    lo