Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OANDA

  • Arantis

    Après plusieurs Brokers en mode démo et trois en compte réel micro, j'a adopté OANDA.

    OANDA, Broker réputé au USA d'une filiale suisse, plateforme Web, Java ou Metatrader 4 à choix, sous compte en un clique, pas de minimum à déposer et des prix super compétitif, communication excellente......

  • OANDA

    Merci pour votre message.
    Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre par email [email protected]
    ou par Skype: oanda.francais

    A bientot

    Marc
  • Arantis

    Hum et bien de rien :)
  • dyrcona

    100 % d'accord avec Arantis.
    Oanda offre une qualité de services, une intégrité et une transparence de très haute qualité pour les débutants comme pour les pros.
    Par exemple avec Oanda vous pouvez tradez des volumes comme vous le voulez. Par exemple vous pouvez acheter ou vendre un volume à partir de 1 $ ! alors que la plupart de brokers vous proposent des microlots (soit 1000 $).
    Donc franchement je recommande fortement.
  • OANDA

    merci à tous pour vos commentaires.
    N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions pour besoin d'aide concernant OANDA.

    Cordialement

    Marc
    Skype: oanda.francais
    visioconference: https://www3.gotomeeting.com/register/722731342
  • boosterphone

    Oanda est une filliale de quelle société?
  • Arantis

    Du groupe UBS (Union de Banques Suisse)
  • boosterphone

    c'est la filliale de Olsen & Associates ou je me trompes?
  • OANDA

    OANDA n'est pas la filiale d'un autre groupe ou d'une autre entreprise.
    En revanche OANDA a été co-fondé par Michael Stumm (Professeur d’ingénierie Informatique a l’université de Toronto) et Richard Olsen (PDG de Oslen and Associate).

    Voili Voilou.

    A+

    Marc