Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mtd4

  • Gilou_69

    Bonjour je suis débutant je suis actuellement en mode démo sur plus500 mais on a m'a conseillé de téléchargé Mtd4 parce qu'il n'y aurait aucun pips a payé , mais je l'ai téléchargé et apparemment y en a quand même quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    Merci d'avance Bonne année !!
  • Gates13

    Tu veux dire MT4 ? Tu l'as téléchargé sur le site officiel de metaquotes.net ou via un broker? Si oui lequel? A partir de la je peux t'aider a debuter.
  • Gilou_69

    Le complet du logiciel est "metatrader 4" je l'ai téléchargé ici: http://www.avafx.com/mt4-fr/?tag=GOOG-FR&ds2=Forex_FR_search@Metatrader@metatrader%204@Exact@7703385313&gclid=CIby1t6araYCFcoifAodbgoFkg

    Donc apparemment je suis pas allé sur le site officiel !!
  • Gates13

    au fait le pips a payé ca sappele spread et normalement que chaque trandaction tu payes un spread lol, a pres c vré que sur mT4 on le voit pas afficher mais il est pris en compte dans la transaction automatiquement. Ta réussi a l'installer?
  • Gilou_69

    Ouai je l'ai installé mais il est méga compliqué , trop poussé pour moi !!
    Mais si il y a aucun spread a payé je garde !!
  • Gates13

    C'est quoi que tu ne comprend pas exacteme,t pour que je puisse t'aider? Tu travaille sur du 5 min, 10mi, 1heure?
  • Gilou_69

    En général quand je mise ça dure pas longtemps , mais je peux rester plusieurs heure a faire des transaction !!
    Bah je trouve les tableaux trop sophistiqué et tout les thermes sont très techniques ...
  • Gates13

    Ce que je te conseille c'est d'utiliser un graphique ou tu peux analyser facilementa simple vue d'oeil comme le mien ci dessus. Pour cela, primo fait clik droit--->Propriétés--->Shéma des couleurs--->Black&White puis Bougie Up :Green et Bougie Down : Red. Bar Up : Silver et Bar Down : Silver. Puis sur l'onglet "Commun", coche Graphique en premier plan, graphique décalé, graphique en candlestick, montrer OHLC. Toute le reste tu décoches, ensuite positionne toi sur 15 min tu zoom deux fois puis tu installe la moyenne mobile, le belkhayate barycentre et le belkhayate timing et le barycentre. Puis une fois que tu réalises ton ordre grace a ce EA (obo_order_management), tu pourra des stopp loss genre a 170, take profit :900, un breakeven de 300 et il utilise un systeme de pyramidage. Pour les deux indicateurs voila les liens : http://www.lookmyface.com/mt4/experts/indicators/Belkhayate%20Barycentre.mq4
    http://www.lookmyface.com/mt4/experts/indicators/Belkhayate%20Timing.mq4
    et pour le EA voila le lien : http://www.lookmyface.com/mt4/experts/OrderManager.mq4

    Gates13 a joint une image
    G1383HA
  • Gilou_69

    Voilà c'est ce que je disais trop compliqué trop technique et la moitié des truc sont en Anglais alors si au final je paye quand même des spreads ça ne vaut pas le coup !!
    Mais vraiment merci de ton aide , je vais resté sur des brokers plus simple d'accès !!
  • Gates13

    Utilises le en démo avant le mode réel et tu verras tu t'y habituras vite a manier la platforme. Concretement pour analyser les graphiques je préfere mieux cette plateforme que celle proposé par Etoro ou Plus500. Tu peux personnaliser la courbe en utilisant un template, ce qui permet une meilleure visibilité de la courbe :)
  • santinano

    Bonjour Gates13,

    J'ai bien suivi ta méthode de personnalisation de MT4. Cependant les liens que tu donnes pour obtenir les indicateurs sont bloqués. impossible de télécharger belkhayate et compagnie.J'en ai vraiment besoin sinon on ne peu pas prendre de position tu le sais déjà.
    Peux-tu m'aider à obtenir ces indicateurs et à les mettre en place?
    Je suis novice en trading mais je me soigne.
    Actuellement chez FXCM démo. Mon compte a expiré.
    Donc je repart sur MT4, je m'implique et j'apprends vite. Merci Gates13 si tu peux me consacrer quelque temps. Cordialement Santinano.
  • a

    La plateforme MT4 est un tres bon outil, c'est d'ailleurs pour l'instant la plus populaire, j'imagine que c'est parcequ'elle est assez complete.
    Elle permet d'analyser la situation sur le marché, placer des ordres d’entrée, ouvrir des positions assez facilement. Je suis en ce moment chez AVAFX et j'ai pu tester le systeme, c'est vrai que la barre d'outil personnalisable donne une vue d'ensemble assez claire sur les graphiques.

  • kennedy

    SI TU AS DU MAL AVEC LA PLATEFORME DE MT4, UTILISE LA DEMO DE AVA TRADER.
    LEUR PLATEFORME EST EXCELLENTE ET TRES CONVIVIALE, DONC UN CONSEIL COMMENCE PAR LA POUR APPRENDRE UN PEU COMMENT MARCHE LE SYSTEME.