Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mtd4

  • Gilou_69

    Bonjour je suis débutant je suis actuellement en mode démo sur plus500 mais on a m'a conseillé de téléchargé Mtd4 parce qu'il n'y aurait aucun pips a payé , mais je l'ai téléchargé et apparemment y en a quand même quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    Merci d'avance Bonne année !!
  • Gates13

    Tu veux dire MT4 ? Tu l'as téléchargé sur le site officiel de metaquotes.net ou via un broker? Si oui lequel? A partir de la je peux t'aider a debuter.
  • Gilou_69

    Le complet du logiciel est "metatrader 4" je l'ai téléchargé ici: http://www.avafx.com/mt4-fr/?tag=GOOG-FR&ds2=Forex_FR_search@Metatrader@metatrader%204@Exact@7703385313&gclid=CIby1t6araYCFcoifAodbgoFkg

    Donc apparemment je suis pas allé sur le site officiel !!
  • Gates13

    au fait le pips a payé ca sappele spread et normalement que chaque trandaction tu payes un spread lol, a pres c vré que sur mT4 on le voit pas afficher mais il est pris en compte dans la transaction automatiquement. Ta réussi a l'installer?
  • Gilou_69

    Ouai je l'ai installé mais il est méga compliqué , trop poussé pour moi !!
    Mais si il y a aucun spread a payé je garde !!
  • Gates13

    C'est quoi que tu ne comprend pas exacteme,t pour que je puisse t'aider? Tu travaille sur du 5 min, 10mi, 1heure?
  • Gilou_69

    En général quand je mise ça dure pas longtemps , mais je peux rester plusieurs heure a faire des transaction !!
    Bah je trouve les tableaux trop sophistiqué et tout les thermes sont très techniques ...
  • Gates13