Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

moyens de payements ? PayPal ne veut plus travailler avec tout les brookers.

  • ludo1981-1082974

    je viens de remarqué que aucun brookers ne travaillait avec Paypal. pourtant beaucoup de brookers le propose comme moyen de payement. le dernier en date s'appelle UFXbank. sur toutes les pages on y voit PayPal Logo. quand je les contacte pour activer ,on compte avec Paypal il ,e demande de faire mon depot avec Moneybookers. j'ai rien contre eux mais ca ressemble pas a quelque chose de tres honnete. quand j'ai poussé pour en savoir plus, je me suis tourné vers PayPal qui m'ont qu'ils ne recommandent aucun Brooker et qu'ils ont annulé tous leurs contrats.
    la raison; cuisine interne ....
  • furynick

    Pourtant ce serait bien pratique de faire les retraits de ses comptes de Forex sur Paypal, mais pas d'un point de vue légal ;)
  • miczou1

    oui car l état a aucune vision sur tes comptes paypal
  • ludo1981-1082974

    conciderant que les frais de transfert sont les plus bas du marche avec paypal et qu'il en font tous la pub, je dis que c'est de l'accroche marketing, comme un bon vieux 25% de bonus lors de votre premier depot. c'est inutile et n'a pour but que le draguage de sang neuf.
    et vous comment vous faites vos payement?
    carte bacaire?
    virement bancaire?
    system alternatif ( paypal money bookers<...)??
  • Sentenza

    trading point autorise paypal