Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon expérience chez FXGM

  • julisan

    Bonjour à tous,

    J´ai récemment commencer mon aventure dans le trading de la main d´une de mes amies qui trade chez FXGM. Il y a déjà quelques temps qu´elle s´y est mis et n´en vante que ses bons résultats. Du coup, j´ai voulu essayer comme elle et me suis inscrite sur un compte avec 300 euros de départ. Comme elle, j´ai reçu un bonus et une formation basique pour m´initier au TRADING. Je reçois également les conseils d´un gestionnaire, mais vu que ma collègue en sait plus que moi, elle m´aide à investir sur les produits qui m´intéressent. J´ai ouvert mes premières opérations sur l´or puis sur le FOREX. Celui-ci est risqué selon ma collègue car il fluctue beaucoup. Dans toutes mes opérations elle me recommande de fixer des stop loss/take profit afin de protéger mes investissements. Jusqu´a`présent tous va bien, j´ai eu des bénéfices. Pour cet été, on aimerait partir en vacances ensemble avec l´argent gagné. J´ai déjà fait la demande de retrait qui devrait arrivé sous peu.
  • AliX — en réponse à julisan dans son message #101882

    Donc ... tu as posté ce message juste comme ça, pour dire que FXGM est bien ? Excuse moi d'avoir l'air surprise mais FXGM n'a jamais reçu aucun avis positif à part ceux de commerciaux ...