Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon dernier Broker : Sunbird FX

  • ferano

    Par le passé je suis passé chez de nombreux brokers, avec toujours la même impression que l'on me fait des tours de passe passe.
    Depuis que je suis chez Sunbird, tout est clean, mes stops ne sont pas attrapés, et je ne penses pas qu'il aient un Dealing Desk

    Ferano. un trader satisfait
  • edgar

    bonjour,attends le week end pour comparer(les cours ne bougent pas) et compares les spreads
    tu(et comme tout ceux qui tirent sur les MM) vas tomber de ton immeuble
    entre la pub et le réel il y a un enorme gouffre
  • ferano

    personnellement, j'ai dejà retiré des gains de mon compte, ca se passe normalement, sans aucun problème
    chez Sunbird les spreads sont variables, et c comme cela que ca doit etre.

    si je ressents des tours de passe passe, je serais le premier à le dire.
  • edgar

    c'est quoi les tours de passe passe?avec quels brokers vous avez eu des gains et ils n'ont pas transféré vos gains?
  • ferano

    chez Xforex
  • edgar

    juste 1 puis conclusion sunbirdfx est le meilleur broker dde la planete et de sa banlieue?
    J'attends la réponse sur les tours de passe passe merci
  • MisterM

    Je suis de meme chez sunbirdfx j'ai rien a dire il sont parfait ;)

    FX PRO Aussi j'aime beaucoup
  • edgar

    et les autres sont tous mauvais?
    en clair:courrez et ouvrez massivement vers sunbirdfx et vous pouvez retirer sans probleme vos
    pour moi:le spread entre 14 et 20pips sur eur/usd!!!! non merci
  • ferano

    avec les autres brokers, j'ai été souvent décu. Je pense que dans ce forum, ON EST TOUS DES TRADERS, et donc pour ma part, j'accepte le risque inhérent au marché.
    J'ai été stoppé sur une position longue, que j'avais sur Eur/usd. j accepte le risque. et rien de plus de cela

  • Anonyme (invité)

    vous n'avez pas mis de sl ou tp et le tp s'est declenché car les autres sont expert en art divinatoire:le cours va monter beaucoup plus ils ont coupé votre trades de peur que vous ayez trop de profit?tous les autres brokers sauf senbirdfx
    combien vous paye senbirdfx pour leur faire de la pub(c(est plus simple)
  • ferano

    anonyme, personne ne me paye...mon nom est Ferano, je ne caches rien. Je suis trader, et les traders doivent s'aider...c mon avis
  • boosterphone

    C'est vrai que Sunbirdfx ils sont pas mal voulez-vous je vous parraine grace a l'offre de everst forex?
  • edgar

    ma strategie consiste à augmenter les lots en cas de gain et cloturer tous le trades si retracement avec sunbirdfx et ses spread parfois 20 pips sur eur/usd cela m 'engendre des enormes pertes
    c'est bizarre vous faites le silence sur les spread variables et c'est quoi les tours de passe passe?
  • ferano

    perso, je n ai jamais rien vu de tel spreads sur Sunbird Fx, sur leur page d'accueil, on a les spreads sur les différentes devises et sur eur/usd ont a une marque entre 1.5 a 2 PIPS de Spreads.
    J arrive pas comprendre comment tu arriver à 20 PIPS. meme avec des conditions de marché extrème. ca me semble pas possible
    PERSO, je ne trade pas les bigs news 1/2 heures avant la publication, et 1/2 heures après.

    faites de bons trades, avec le bon broker...
  • MisterM

    Les spreads ne sont pas fixe. Donc logiquement c'est claire que parfois ça monte parfois jusqu’à peut être 20 pips comme parfois on peut être a 1.4 pips .
  • edgar

    ce week end le marché sera fermé
    telecharge plusieurs mt4
    fais la difference entre ask et bid tu verras le goufre entre la PUB (sur la page d'accueil) et le réel
    certaines periodes le spread de sunbirdfx descend meme à 0.8 pips
    au moment de ma compraison sunbiedfx etait à 14pips et j'ai des ECN à25pips de spread
  • edgar

    perso, je n ai jamais rien vu de tel spreads sur Sunbird Fx, sur leur page d'accueil, on a les spreads sur les différentes devises et sur eur/usd ont a une marque entre 1.5 a 2 pips de Spreads.
    et ce week end le spread est àTROIS VIRGULE CINQ
  • fravic128

    je suis aussi sur Sunbird FX et pour le moment pas de problèmes particuliers.
    Les spreads sont annoncés.
  • edgar

    Les spreads sont annocés entre 1.2 et 1.7 et on se retrouve à 3.5 ce week end(donc verifiable) et j'ai déjà comparé les spread sunbirdfx monte à plus de 14 entre la pub et le réel il y a un goufre
    si on est tous pareil on se retrouve au meme endroit et à la meme heure pour moi les ECN c'est NIET
  • ferano

    il y a un truc que je comprends pas, c le spread le WEEK END, le week il n'ya pas de marché donc pas de spread
    Ca fait plus de 3 mois, que je suis avec eux, et je n'ai jamais eu de problèmes (pas de requotation, pas de pannes de système....) avec eux, si à l'avenir j'en rencontré, je le dirais

    F.