Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise expérience avec IKKOTRADER

  • Everforex

    Bonjour à tous.
    Je suis une tradeuse presque débutante, mais j’ai déjà tradé sur plusieurs sites dont le très sérieux FXCM et surtout OptionFair, que j’ai trouvé très compétent et très fiable pour la restitution de l’argent investi.
    Mais ici je voudrais vous parler de mon expérience cauchemardesque avec Ikkotrader.
    J’y ai déposé il y a quelques mois 250€. Je n’ai pas souhaité avoir de bonus, pour pouvoir retirer l’argent quand je le voulais.
    Après quelques trades, dont la plupart perdants, j’ai été harcelée par téléphone par un de leurs commerciaux, qui se présentait comme un des meilleurs traders du marché, qui voulait à tout prix s’occuper de mon compte et de mes trades, en me suggérant au passage d’investir 250 € de plus et d’accepter un bonus équivalent. J’ai refusé et j’ai continué à trader toute seule pendant quelques mois.
    J’ai perdu pas mal, puis rattrapé une partie de mes pertes e décidé de retirer l’argent qui restait sur le compte. Là les problèmes ont commencé.
    Il faut dire qu’une fois, à cause d’un bug informatique de leur site, un trade perdant m’a été compté 2 fois. J’ai signalé ce problème et obtenu sans encombre la restitution d’une de mes mise de 20 € sous forme de bonus.
    Quand j’ai voulu retirer l’argent, donc, on m’a rétorqué que j’avais un bonus de 20 € et qu’il me fallait plus de volume pour le retrait. Un peu énervée, j’ai expliqué ma situation et précisé que le bonus en question n’en était pas un. Mon interlocuteur a compris et m’a assuré que mon retrait était accepté.