Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les retraits de solde chez les brokers...

  • romeo (invité)

    déposer du cash auprès d'un broker est on ne peut plus facile...
    par contre le retirer, c'est une autre "paire de manche"...n'est-ce pas ?
    Pour le bénéfice de la communauté, merci de nous faire part de vos expériences, négatives ou POSITIVES, car le plus grand doute subsiste dans ce domaine, que ce soit dans la finalité ou dans les moyens, et cela constitue, à mon avis, un des plus gros frein pour les évntuels candidats "traders"....merci de votre contribution

    PS: pour ma part je suis chez "X FOREX"...dépots instantanés par carte bleue (même pas de code secret à confirmer, ni SMS de vérif...votre argent sort à vitesse TGV...!). Comme je ne suis pas en situation de rapatrier des fonds (vous voyez ce que je veux dire!!!), je n'ai pas encore l'expérience d'un retrait, mais au vu des premiers contacts avec les correspondant du site (en français, SVP!), je crains que l'on se rapprochera plus de la tyrolienne que du TGV, si elle ne déraille pas en route....!
  • Amin

    Tous les traders qui utilisent des brokers ayant l'agrégation de l'AMF te diront qu'ils n'ont aucun problèmes pour effectuer des retraits et c'est vrai !
    Mais, une petite question, pourquoi t'avoir inscrit sur ce broker ? Alors qu'il y a une dizaine de très bons brokers (les meilleurs) que Forexagone conseille ? En t'inscrivant par le biais de Forexagone, tu te prémunis en quelque sorte de telle situation car ils ont un contact privilégié avec le broker.
  • AliX

    J'aurais pas dis mieux qu'Amin !

  • Demeestere — en réponse à romeo dans son message #55807

    Bonjour
    Deux firmes extrèmement sérieuse lors d'une demande de retrait ,elle s'et faite sur le champ48 heures après les sommmes étaient sur mon compte eassy-forex Ludovic Moncia
    et idem pour FXCM.même procéédé Raphael Leblon
    Des escros plus de 15 demeandes de remboursement FXGM pa FXCM GM toujour rien.
    Banque de Binari idem pays des spromesses.
    Codialement
    Demeestre
  • claudine98 — en réponse à Demeestere dans son message #56491

    Quant à moi, mon broker c'est ikkotrader. Les retraits peuvent sont possibles par carte bancaire qui seront sans par frais, par virement ou par chèque. Ces retraits sont possibles (minimum 100 euro) dès qu'on a tradé 15 fois la valeur du dépôt + bonus. Personnellement, je n'ai pas encore eu des problèmes très graves concernant le retrait, je reçois toujours mon argent.
    Modifié le 2013-03-01 10:25:29 par claudine98