Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La confiance et la qualité de service des brokers

  • Warren_G

    Bonjour a tous,

    Je débute sur les marchés, meme si cela fait deja un bon moment que je m'exerce auprès de différents courtiers sur des comptes demos, en vous citant les plus sérieux ( ActivTrades, FXCM, IG Markets, MIG Capital, SaxoBank,... ) il m'en est sorti comme principale impression, une volonté commune de me soutirer un maximum d'argent pour mon premier depot, mais est-ce que derrière, la qualité des services proposées suivent-elles les jolies promesses des Agents ?

    Cette discussion a peut être deja été évoqué, mais merci de me faire savoir qui selon vous, en matière de suivi se détachent du lot et quels sont les services appréciables que l'on peut retrouver chez un courtier ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Warren
    Modifié le 2013-01-07 14:47:58 par AliX
  • AliX — en réponse à Warren_G dans son message #67017

    Pour tous les bons retour que j'ai eu pour ma part c'est FXCM le top 1 !
    et ActivTrades en deuxième du coup.... Mais FXCM est le meilleur broker que je connaisse
  • whistper007 (invité) — en réponse à AliX dans son message #67023

    Etes-vous impartial lorsque vous citez, FXCM et Activ Trades, ou y a t'il un intérêt commercial derriere tout ca ?
  • AliX

    Et bien je ne cite pas les autres brokers que nous proposons... Et cela est vrais, ce sont les meilleurs brokers ;)

    exemple: http://www.forexagone.com/forum/fxcm/temoignages-a-propos-du-broker-fxcm-169#1773

    http://www.forexagone.com/forum/activtrades/activtrades-3137

    Mais tu ne trouveras pas de mauvaises impressions!
  • anonyme — en réponse à AliX dans son message #67062

    FXCM pour le forex oui, très bien , pour les cfd = recotations, spreads qui augmentent scandaleusement d'une seconde à l'autre, blocage de la plateforme vous empêchant de fermer ou ouvrir une position même avec des déviations de dingue, slippages.....
    Activetrades connais pas, saxo banque c'est une banque française, la seule réellement agrée BDF (pas autorisée, agréée), dépôts garanties ....
    FXCM le contrat précise qu'ils bloquent ton argent sur des comptes ou ils veulent (UE ou ailleurs) hors UE si la banque ou se trouve ton dépôt fait faillite, ils ne répondent de rien
    C'est pas moi qui le dit , c'est écrit noir sur blanc sur le contrat ,
    Pourtant je suis chez FXCM, mais je changerais prochainement , peut être pour saxo, la protection des dépotrs surtout quand on a un joli capital c'est primordial
    Modifié le 2013-01-08 20:20:59 par anonyme
  • Marc54

    C'est vrai que tout ces sites installés à l'étranger, ce n'est pas rassurant...
  • JJFlash

    Non, surtout que quand ils sont à l'étranger j'ai l'impression que s'ils te font un sale coup tu ne peux rien faire...
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #67204

    sans aucun doute , du coup des boites comme saxo , c'est plus tentant!!
  • anonyme

    faut tester en démo pour voir ;)
  • Marc54

    oui , si les commerciaux ne t'harcélent pas pour ouvrir un compte en réel!!
  • JJFlash

    Bah normalement quand ils vont t'appeler, ils vont te sortir tout les bonus que tu aurais si tu ouvrais un compte réel. Mais faut leur dire que tu n'as pas de sousous, et que tu trad juste pour le fun ^^
    Et normalement ils te laisseront tranquille
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #67247

    jessaierai d'autant plus que je laisse tomber mon broker ,
  • anonyme

    Lol, je ne crois pas que ce genre de maison harcèle et offre des bonus, nous verrons bien.
    Moi j'en ai testé pas mal en démo, il ne me harcèlent pas, je renseigne un faux numéro de téléphone et quand ils m’envoient des mails ça va direct dans les spam :)
  • anonyme — en réponse à anonyme dans son message #67327

    Je tiens tout de même a dire que mis a part les soucis avec les cfd et le fait que notre argent soit bloqué sur des comptes qui peuvent être hors UE, (non garantie en cas de faillite de la dite banque hors UE) FXCM reste selon moi un bon broker. Réactifs, gentils, disponibles, excellent forum, m'ont remboursés très vite deux fois ou j'ai eu des soucis de blocage de la plateforme en pleine volatilité ....
    Ce qui m'ennui le plus c'est cette histoire de comptes hors ue, pourtant une conseillère m'a affirmée que mon argent était ségrégué a bank of america a Paris. Malheureusement, leur contrat ne dit pas ça du tout, lisez le ....
  • Marc54 — en réponse à anonyme dans son message #67328

    ouè et les exemples ne manquent pas ici sur le fofo , de personnes qui galèrent pour récupérer leur argent ou une partie, je ne sais pas si FXCM fait partie de ces brokers ..

    C'est d'autant plus important pour moi que je pensais me diriger vers lui
  • JJFlash

    Je pense vraiment pas que FXCM c'est un mauvais broker forex. Forexagone pense que c'est le meilleur broker forex qu'il soit, donc, étant donné qu'ils ont pas mal de contact dans le milieu (des mafieux du forex ?), je pense qu'ils savent se qu'ils dise.
    On peut donc faire entièrement confiance a FXCM à mon avis
    (c'est d'ailleurs ce borker forex que je prendrai si je me lance en réel)
    Modifié le 2013-01-12 18:03:34 par JJFlash
  • JJFlash

    En plus y'a plein d'avantage à ouvrir un compte chez FXCM en passant pas forexagone
    => http://www.forexagone.com/fxcm
  • Marc54

    oui , je sais , j'ai déjà eu l'info, je pense m'inscrire , l'histoir de la formation gratuite ça peut être intéressant mais pour l'instant, je n'ai pas asssez d'avis à son sujet.
    Les spreads moins couteux , c'est bien aussi en scalp au regard du nombre de trades qu'on fait en une journée pour gagner des pips.

    A suivre. dis donc , tu fais une pose dans tes révisions ? :)
  • JJFlash

    Ouai là j'en peux plus ^^ j'ai la tête qui explose, j'arrive plus à comprendre, sa me prend la tête... Quand j'ai tout sa d'un coup, sa veux dire qu'il faut que je fasse une pause ^^
  • Marc54

    j ai l'impression d'entendre mon fils :)
    Là, il est dans les Vosges avec une dizaine de potes , il a ses résultats vendredi, en attendant , c'est la fiesta mais dès lundi, je le remet au taf