Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GCI Financial et FxPro

  • ThomasD

    Bonjour

    Ne voyant pas de partie réservée à ces 2 brokers je crée ce topic pour ceux voulant en savoir plus.
    J'étais client des 2.

    GCI
    Il vous est possible de disposer de 2 plateformes. Metatrader en fait partie.
    Vous avez accès à des plateformes en ligne et sur votre mobile.
    Le support client français est à éviter. Je vous conseille de vous adresser directement au siège en anglais. Ils sont rapides et gentils.
    Les retraits se font endéans 2j 3j. Il leur arrive quelques fois de ne pas le faire dans la devise que vous vouliez.
    Lieu : Iles Vierges Britanniques

    FxPro
    Plateformes pour mobiles et en ligne. Metatrader accessible.
    Un support clientèle correct même en français. Il est important de négocier avec eux et ne pas accepter leurs offres standards.
    Je voulais une visa reliée au compte et ils me disaient que cette visa n'était autorisée que pour leur clientèle haut de gamme.
    En disant que la concurrence m'en proposait une et que j'allais partir ils m'ont dit de patienter et je l'ai reçue en moins d'une semaine :)
    Ils disent accepter le scalping. Ca c'est autre chose :) Dernièrement ça gelait et il y avait quelques retards. En gueulant ça n'arrivait plus.
    Les transferts se font rapidement.
    Lieu: Ile de Chypres

  • MisterM

    Tu utilise une technique spécialement ?
  • ThomasD

    Je t'ai mis ça sur mon autre post de présentation