Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FxPro ?

  • jksg88888

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous car j'hésite encore quand au choix du Broker...

    FxPro me parait pas mal du tout

    Pour renter: Premier versement de 500$

    Pour info: (Couts des virements à l'international indépendant de leur volonté donc à voir avec sa banque en France)

    Je viens d'appeler, voila le retour du helpdesk:

    Leur bureaux de représentation en France sont basés à Nice, pour la France ils faut compter sur deux personnes uniquement pour la ligne directe, et ce, jusqu'à 21h00. Après, c'est l'international qui prend le relais 24h/24h mais uniquement en Anglais :/

    Donc pas de Manager dédié chez eux, on se débrouille comme un grand.

    Est ce qu'ils sont vraiment indispensables, pourriez vous vous en passer? Avez vous noter une grande différence dans la pertinance de vos décisions avec et sans eux?

    Le must serai SAXO mais le ticket d'entrée est à 2000€,. Trop élevé pour moi...

    Que pensez vous de FxPro?

    Quelqu'un peut il m'en dire plus?

    Merci

  • jksg88888

    put*** leur plate forme est pas compatible avec Mac, chaque fois la même usine à gaz pour lancer Windows sur Mac ...
  • Lorka85

    je compte aussi passer en reel sur fxpro, il ont étaient primés pas mal de fois.

    pour la plateforme, tu parle du logiciel metatrader 4 ? je pense qu'un version mac existe, tu n'a que la télécharger et metre tes login/pass !
  • jksg88888



    J' ai pas envie de perdre du temps en mode démo, tout est compte fait ça n'a fichtrement rien à voir

    au pire je mets 500 US $ juste pour tester.

    Tu traites depuis longtemps en démo?

    Voila les infos que j ai récupérés vite fait

    Fxpro existe depuis juin 2008 . Avant c'était North Finance (courtier russe) établi à Chypre .
    Chypre faisant partie de l'union européenne, elle doit se plier aux directives, lois ...de l'Union et de la Banque Centrale européenne et doit s'incliner et appliquer les directives du MiFID (Market in Financial Instruments Directive) .
    Suite à toute une série de nouvelles directives, Northfinance a dû fermer et a été repris par EuroOrient Securities and Financial Services Ltd en fait créé de toute pièce pour ces circonstances .
    FXpro dépend directement de EuroOrient Securities and Financial .
    Cette société FXpro est régulée par Cyprus Securities and Exchange Commission.

    Pour la localité du compte:
    Chypre fait partie de la communauté européenne depuis mai 2004 et de la zone euro depuis l'été 2007. A ce titre, un broker établi à Chypre est soumis aux mêmes contraintes que n'importe quel autre établissement financier en Europe.

    le taux d'imposition spécifique aux sociétés offshores et le secret bancaire absolu ont été supprimés : les sociétés sont désormais imposés à un taux de 10% et le plancher d'imposition sur les revenus a été relevé à environ 17 000 euros.

    Nommé meilleur Broker européen à 2 reprises plus d'autres prix. En tout cas excellent marketing, très beau produits!

    Quelle est la différence entre les deux plateforme? La T4 est réservée aux initiés non?


  • jksg88888

    Dommage ils n'étaient pas au salon ACTIONARIA en novembre dernier à Paris. FXCM y retourne cette année.

    J'y serai aussi :)

    le lien ici http://www.actionaria.com/Subscription.aspx
  • jvalau

    Peux tu passer par la section présentation stp?
    Merci d'avance.
  • furynick

    Perso je trouves FxPro assez hard pour commencer, le lot mini est de 0.1, ça va vite pour cramer un compte.

    Personnellement je préfèrerai un broker à micro lot pour démarrer, ça va moins vite. Ensuite, lorsqu'on prend l'habitude de trader avec des mini lots on peut passer sur FxPro.
  • Furax

    Oui, je confirme Fyry.
    Difficile de faire un money management précis avec Fxpro car seulement une décimale après le point pour les lots, donc attention...
    Impossible d'avoir des lots de 0.12 par exemple.
  • olo06

    lot 1 levier 500 ca va très bien
  • newman

    le broker instaforex donne un levier de 1000, c'est bien mais il est très dangereux