Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FXCM vs Dukascopy

  • YoungTrader

    Bonjour,

    Je fait appel à vous car j'ai utiliser l'outil Forexagone pour sélectionner le Broker qui me conviendrait le mieux et voilà j'hésite entre ses deux Broker donc qui m'ont été proposer, j'aimerais savoir le quelle est le mieux ? (pour vous, et pour quelle raison)

    Merci par avance :)
  • EroTiXx

    Dukascopy offre de très bon spread, il faut le reconnaitre, donc pour le scalping c'est pas mal.
    Par contre c'est en suisse, et j'ai vu sur d'autre forums que fiscalement c'était pas pareil pour la déclaration des gains et autres, mais à prendre avec des pincettes, je n'y connais rien sur ce sujet.
    Donc il faudrait que quelqu'un aborde le sujet, ou sinon essaye de te renseigner.

    Sinon je suis chez FXCM, spread un petit peu élevé ( moi je m'en fiche je fais du swing trading )
    Service client irréprochable
    Aucun problème à ce jour
    Puis bon, ils ont des bureaux en France
    Compte ségrégué comme Duka ...

    Deux très bons brokers globalement
    Modifié le 2013-10-05 21:52:16 par EroTiXx
  • AliX

    Alors j'ai entendu peu de choses sur Dukascopy, mais elle n'étaient pas mauvaises, je pense que c'est un bon broker.
    Après si le spread n'est pas un critère premier, et que tu es plus pour la sécurité, je pencherai plutôt pour FXCM ... aussi parce que sur le forum, c'est un broker connu, donc tu pourra avoir plus d'aide des membres...
    Et pour nous ( forexagone ) c'est le top! Jamais aucune plainte, donc number one! Et super geste de FXCM et Forexagone qui offre quelques avantages : http://www.forexagone.com/fxcm
  • YoungTrader

    Merci pour vos avis :)

    Je prend tout ça en compte.