Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expérience avec Trader Place

  • Tradertp

    Bonjour,
    Je suis un gars italien et je vis en France depuis un an et je vais avoir une mauvaise aventure de négociation avec le Broker TRADER, PLACE . j'ai déposé mes économies sur leur plate-forme, mais maintenant que j'ai demandé un retrait me font attendre longtemps. E 'déjà un mois que je l'ai appelé pour le retrait d'argent, et ils m'ont dit qu'il faudra un autre mois avant de le récupérer et je pense que c'est une façon de frauder les gens. www.traderplace.com
    Je vous écris de mettre vos connaissances espérant que mon expérience peut vous aider.
    Excusez mon français.
    Modifié le 2014-07-10 13:05:00 par Tradertp
  • edgar

    les financiers qui leur font confiance:voir image
    il vaut mieux s'adresser à eux mais attention à la diffamation
    edgar a joint une image
    trader-place-9001
  • ceboo

    salut, bienvenue sur forexagone :)

    vérifie bien que tu leur a fourni tous les documents dont ils ont besoin :
    justificatif de domicile de 3 mois ou moins,
    photocopie recto verso d'une pièce d'identité
    recto verso de la carte bancaire avec laquelle tu as fait un dépôt, en cachant les numéros (sauf 4 premiers devant).
  • Tradertp

    Merci pour l'information J'ai déjà envoyé tous les documents, pour l'instant j'attend et je continue à écrire sur les forums pour signaler l'incident.
  • Tradertp

    Aujourd'hui, j'ai enfin reçu tout l'argent que j'avais déposé, avoir un système bureaucratique un peu lent, mais le fonctionnement global.
  • HEMPEFXGN

    Je suis chez Traderplace depuis peu, et je pense que ce sont des " petits malins".
    J'ai mis 2000 € en capital chez eux et ils m'ont donné autant en bonus mais ils ont tradés pour moi et très mal ( c'était presque grotesque ) et ont perdu leur propre bonus !
    Puis ils m'ont dit que ce serait bien que je remette de l'argent !
    J'ai refusé. Du coup ils m'ont permis quand même de trader avec 240 € en négatif sur la balance ! (Mon argent étant dans une autre colonne )
    J'y ai rien compris mais ça marche ! Je gagne 250 € par jour environ et ça remonte cette balance étrange.
  • thierrylv — en réponse à HEMPEFXGN dans son message #95976

    HEMPEFXGN, le 22/07/2014 dit :
    Je suis chez Traderplace depuis peu, et je pense que ce sont des " petits malins". J'ai mis 2000 € en capital chez eux et ils m'ont donné autant en bonus mais ils ont tradés pour moi et très mal ( c'était presque grotesque ) et ont perdu leur propre bonus ! Puis ils m'ont dit que ce serait bien que je remette de l'argent ! J'ai refusé. Du coup ils m'ont permis quand même de trader avec 240 € en négatif sur la balance ! (Mon argent étant dans une autre colonne ) J'y ai rien compris mais ça marche ! Je gagne 250 € par jour environ et ça remonte cette balance étrange.


    salut HEMPEFXGN,
    je voudrais savoir si ils sont réglo ou pas chez traderplace et a-tu essayer de retirer l'argent?
    merci d'avance pour ta réponse.
  • HEMPEFXGN

    Salut Thierrylv
    Non je n'ai encore rien retiré de chez TRADERPLACE mais ils se sont améliorés dans leurs tradés.
    Attendre et voir.
  • Traderplace — en réponse à thierrylv dans son message #97672

    Bonjour,

    Nous avons remarqué que vous vous faisiez apparement beaucoup de soucis concernant notre compagnie, je vous invite à rentrer en contact avec votre conseiller M. Bigot afin de lui poser les questions nécessaires, il vous aidera avec grand plaisir.
    De plus, vous pouvez retirer votre argent quand vous le désirez via votre compte sur notre site internet, ce que je vous invite à faire si vous voulez tester le serieux de notre entreprise.

    Au plaisir de travailler avec vous,

    Très cordialement

    L'équipe TraderPlace
  • Alex76123

    Bonjour à tous,

    Si vous arrivez à récupérer votre argent confié à TRADER PLACE, je vous offre le champagne. Depuis 6 mois, mon ami attend toujours la restitution de son capital 50000 eurs et des soit- disants profits.?
    Alors, attention, attention, méfiance, méfiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • D2D2

    bonjour à tous,

    effectivement cela fait plus de 6 mois, que j'attends mon argent avec un contrat en gestion sous mandat, je doute sérieusement de cette plateforme peut-être qu'il rembourse les petites sommes avec mon argent histoire d' appater les gens