Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment savoir si un courtier est une arnaque?

  • Charles1965

    1. Le pays ou il travaille, la France c'est toujours mieux
    2. Le trader qui trade pour le compte du client - interdit en France, donc ceux qui le font= arnaqueurs
    3. Pieces justificatives - il faut qu'on vous demande des document a l ouverture du compte
    4. Un rendement garanti -impossible sur les marches reel, donc ceux qui le font= arnaque

    Un ami trader m'a donné l'info, j'espere que ca sera utile :)
    Modifié le 2014-01-23 00:37:47 par Charles1965
  • edgar — en réponse à Charles1965 dans son message #90359

    Charles1965, le 23/01/2014 dit :
    1. Le pays ou il travaille, la France c'est toujours mieux 2. Le trader qui trade pour le compte du client - interdit en France, donc ceux qui le font= arnaqueurs 3. Pieces justificatives - il faut qu'on vous demande des document a l ouverture du compte 4. Un rendement garanti -impossible sur les marches reel, donc ceux qui le font= arnaque Un ami trader m'a donné l'info, j'espere que ca sera utile :)

    1-on voit les memes propos en POLITIQUE:
    les autres sont tous pourris(votez pour MOI)
    comme tout le monde gagne au FOREX(on se demande d'où tombe cet argent) donc:
    les brokers agrées AMF vous declarent au FISC donc vous gains seront erodés
    si probleme avec un broker AMF vous donne l'adresse du TGI le plus proche(en français: debrouillez vous)
    2-ton trade connait l'avenir?pour prendre des trades PERDANTS?dans ce cas il n'a pas besoin de travailler (comme il connait l'avenir il prendra les trades gagnants pour LUI)
    3-tous les brokers demandent des justificatifs en particuliers pour retirer 'argent(gagnés bien sur) il n' y a pas qu'en FRANCE qu'on sait blanchir l'ARGENT ailleurs aussi
    4-en FRANCE le rendement du LIVRET A est garanti(donc PERSONNE il faut le mettre à la poubelle)
    pour info un lien qui dit exactement la meme chose que toi mais sur les paris sportifs:le resultat est que les paris où on a une chance sur 2 de gagner est coté 1.65(pour 1 euros on gagne 0.65 euros) et ailleurs pour 1 euro on gagne 0.95 euros
    http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Paris-en-ligne-la-pub-anti-triche/426095
  • Charles 1965 (invité) — en réponse à edgar dans son message #90362

    Je dirai, mieux un gain soumis aix impots, mais dans ma poche que un gain fictiv que je ne verrai jamais la couleur :)
  • edgar — en réponse à Charles 1965 dans son message #90365

    Charles 1965, le 23/01/2014 dit :
    Je dirai, mieux un gain soumis aix impots, mais dans ma poche que un gain fictiv que je ne verrai jamais la couleur :)

    le broker se nourrit du SPREAD le reste est du BLA BLA mais ça on ne veut pas l'admettre et on cherche midi à 14 heures,je ne rentre pas dans la GUERRE entre BROKERS(ils se valent tous et n'ont aucun INTERET à arnaquer leur client)
    MEME quand il s'agit d'un EXCHANGE on perd aussi
  • Chan

    edgar, le 23/01/2014 dit :
    Charles 1965, le 23/01/2014 dit :Je dirai, mieux un gain soumis aix impots, mais dans ma poche que un gain fictiv que je ne verrai jamais la couleur :) le broker se nourrit du SPREAD le reste est du BLA BLA mais ça on ne veut pas l'admettre et on cherche midi à 14 heures,je ne rentre pas dans la GUERRE entre BROKERS(ils se valent tous et n'ont aucun INTERET à arnaquer leur client) MEME quand il s'agit d'un EXCHANGE on perd aussi


    Effectivement, demandez aux clients de FXGM, 4XP et autres Forextrada, tous les brokers sont fiables hein Edgar?

    Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le "les brokers agrées AMF vous declarent au FISC donc vous gains seront erodés" genre c'est pas normal de payer ses impôts quoi.
  • edgar — en réponse à Chan dans son message #90374

    Chan, le 23/01/2014 dit :
    edgar, le 23/01/2014 dit :Charles 1965, le 23/01/2014 dit :Je dirai, mieux un gain soumis aix impots, mais dans ma poche que un gain fictiv que je ne verrai jamais la couleur :) le broker se nourrit du SPREAD le reste est du BLA BLA mais ça on ne veut pas l'admettre et on cherche midi à 14 heures,je ne rentre pas dans la GUERRE entre BROKERS(ils se valent tous et n'ont aucun INTERET à arnaquer leur client) MEME quand il s'agit d'un EXCHANGE on perd aussi Effectivement, demandez aux clients de FXGM, 4XP et autres Forextrada, tous les brokers sont fiables hein Edgar? Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le "les brokers agrées AMF vous declarent au FISC donc vous gains seront erodés" genre c'est pas normal de payer ses impôts quoi.

    on est dans le contexte speculatif et non communiste(au sens de KARL MAX):on pense à soit d'abord(les autres ils peuvent crever) et dans ces conditions:on compte ce qui rentre dans la poche et on evite que ça sort,les brokers agrées AMF vous feront sortir encore de l'argent de la poche par le biais du fisc
    quelques rappels
    1 sous louis 14 la noblesse et le clergé ne payent pas l'impot(c'est ce que souhaite le FN)
    2 tant que les revenus(couple avec 1.86 enfants) ne depasse pas 150 0000 euros/an (seuil où les depense TVA=impot sur le revenu) il vaut mieux favoriser le systeme communiste(au sens de KARL MAX)
    3 l'AMF n'est pas le SYNDICAT des traders mais elle est là pour vous MOUCHARDER au FISC
    4 chaque BROKER pocede une LICENCE quelques part et LA FRANCE decouvre que TOUS LES AUTRES PAYS sont soumis AUX ESCROCS!!!
    en conclusion:s'il n' y avait pas de prélèvement FISCAL cela serait un AUTRE DISCOURS qu'on entendrait au sujet des brokers:TOUS HONETTES
    Modifié le 2014-01-23 12:16:49 par edgar
  • Charles 1965 (invité) — en réponse à edgar dans son message #90378

    C'est du n.importe quoi: aucun courtier que ca soit en France ou ailleur en Europe n'as pas le droit de dire qu'il vous aidera a echapper au fisc, donc on tire la conclusion que ceux qui veulent ne payer d'impot, tant mieux pour eux si se font arnaquer

    Ils chercher arnaquer les impots , donc tous les autres francais et au final ils se font arnaquer par des faux courtiers qu ils ne peuvent meme pas appeler! Une bonne le on de morale au final si vous voulez
  • edgar — en réponse à Charles 1965 dans son message #90415

    Charles 1965, le 23/01/2014 dit :
    C'est du n.importe quoi: aucun courtier que ca soit en France ou ailleur en Europe n'as pas le droit de dire qu'il vous aidera a echapper au fisc, donc on tire la conclusion que ceux qui veulent ne payer d'impot, tant mieux pour eux si se font arnaquer Ils chercher arnaquer les impots , donc tous les autres francais et au final ils se font arnaquer par des faux courtiers qu ils ne peuvent meme pas appeler! Une bonne le on de morale au final si vous voulez

    trouves moi 1 BROKER(et non courtier) sans licence:avec copie d'ecran en bas de la page ou tu fais de la CALOMNIE
    je repete CHAQUE broker possede UNE LICENCE(ce n'est pas dit en FRANCE) quelques parts pour exercer
    il est rare de trouver un BROKER dont le SIEGE est aux USA(il suffit de regarder le taux d'imposition)