Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche un broker suivant mes critères :

  • Thalantas

    Bonjour à tous,

    Je souhaite réitérer un poste que j'ai mis lors de ma présentation afin de demandez vos conseils de recommandation pour un broker convenant à mes besoin et si possible un reconnu pour éviter les ennuis!

    Voici mes critères:
    • Un broker permettant un levier de 400 (pour miser à coup de 25$ rarement mais de façon la plus certaine possible et avisé).
    • Un dépot minimum inférieur ou égal à 100$
    • Des SL et TP immobiles
    • Un spread fix (j'ai peur de me faire avoir lors d'un trade trop rapide sur des gros spreads variables. Surtout si je trade des news, ce que je n'ai pas encore testé...peut être négociable mais je suppose que si je veux trader les news, je devrais anticiper avec un straddle).
    • Une plateforme disponible sous mac donc très souvent c'est la web plateforme (je n'ai pas trop envi de simuler windows ou l'application sur mac...beaucoup trop de risques de crash).

    Merci pour vos conseils ;)
  • Da_blackst4r

    Salut ! :)

    donc perso je te conseillerai Fxpro
    effet de levier jusqu'à 500
    SL et TP que tu peux régler toi même et , l'avantage ici c'est que les SL sont très sérrés , tu peux même utiliser des trailing stop ( Stop suiveur )
    Comme tu es sous mac , sa sera leur webtrader que tu devra utiliser
    le spread n'est malheureusement pas fixe mais est généralement faible suivant les différentes paires (ex €/$ ou câble entre 1 et 2)
  • Thalantas

    Je suis obligé d'utiliser MT4. Si je ne prends pas MT4 je n'ai pas le droit d'utiliser le levier 1:500 et je suis bloqué avec un 1:100 :s

    Enfin je peu toujours essayer de virtualiser MT4 mais sincèrement j'ai une trouille bleue des plantages qui vous font perdre tout votre capital!
  • Da_blackst4r

    en fait je viens de parler avec un membre du support, il vient de me dire qu'il faut utiliser les même identifiants que ton compte MT4 sur la plateforme et que le levier est le même que ton compte MT4 donc levier 500 si tu as défini celui par defauts lors de la création du compte
    et j'oublié aussi le dépôt mini est de 100$ :)
  • Thalantas

    On dirait que toute les conditions sont rempli et qu'en plus ils sont connus et reconnus :)

    Je vais essayer ça merci pour le conseil ;)

    J'espère que leur plateforme est agréable d'utilisation. Je viens de tester FXCM c'est sympa mais peut être trop technique pour moi (dans l'utilisation du levier).
  • Da_blackst4r

    ok :)
    et bien bon courage à toi ;)
  • Thalantas

    Petite correction - je suis sur Fxpro depuis ta recommendation et j'aime beaucoup toute leurs plateformes (celle mobile est vraiment bien réalisé).

    Il y a bien un levier de 500 donc super par contre je viens de m'entretenir avec une fille sur leur chat et elle à contredit les 100$ minimum =
    "vous: quel est le minimum d'argent réel autorisé à être déposé ?
    Camille: 500 USD pour un compte MT4 ou 1000 USD pour un compte ECN
    vous: Etrange on m'avait dis 100USD avant mon inscription
    Camille: c'est faux
    Camille: http://www.fxpro.fr/trading/conditions"

    Une idée?
  • Da_blackst4r

    Camille: Bonjour et bienvenu chez FxPro, comment puis-je vous aider ?
    vous: Bonjour, j'aimerai ouvrir un compte de trading chez vous, mais je suis sous mac, avez vous une plateforme de trading pour cet OS ?
    Camille: vous pouvez utiliser la webtrader directement en ligne
    vous: d'accord, si j'ai un compte MT4 je peux utiliser celui-ci sur la plateforme web ?
    Camille: oui

    vous: d'accord, et pour finir le dépôt minimum est de combien ? 100USD ou l'équivalent m'a t-on dit ? est-ce bien ça ? si je dépose 100USD sur un compte MT4, je pourrais me loguer sur le webtrader et trader normalement avec ces 100USD ?
    Camille: non c'est 500 USD ou équivalent
    Camille: et oui avec les identifiants MT4 vous avez accès à WebTrader

    vous: 500 USD ou équivalent ? j'ai un ami qui a déposé 100USD sur son compte MT4 il y a une semaine pourtant, je peux vous fournir un screenshot si vous voulez , 500USD est un montant conseillé a ce qu'il parait et non-obligatoire

    Camille: C'est la règle :http://www.fxpro.fr/trading/conditions
    Camille: après si cela passe quand même tant mieux mais je ne peux rien vous garantir
    vous: d'accord, bon sinon c'est uniquement le premier dépôt qui est de 500 USD ? ou tout les suivants ?
    Camille: non juste le premier
    vous: ok merci :)
    Camille: je vous en prie

    _________________________________________________________________________________________________________

    J'ai déposé 200€ la semaine passé chez eux :]
    si tu veux je te fourni une impression écran s'il refusent ton dépôt ;)
    j'ai parlé à un conseillé Fxpro il y a quelques temps, il m'a affirmé que les 500USD sont conseillé par le site, mais ne sont pas obligatoires ;) , il m'a dit que le dépôt minimum c'est 100 USD ou équivalent en € ou en CHF :)
    la preuve puisque mon premier dépôt que j'ai effectué il y a quelques jours est de 200€ et non 500USD


  • Thalantas

    Super merci je vais certainement essayer de mettre 100€ et faire des micro trades a 0,10 vol. (.10 de volume semble correcte pour profiter correctement de la hausse/baisse pour faire des profits tout en limitant les risques si ca part dans le sens opposé voulu et on peut essayer de se refaire pas mal de fois :) ).

    Merci d'avoir passé tout ce temps avec Camille pour moi en tout cas ;)
  • Da_blackst4r

    ^^
    derien ;)
  • georgesss

    Salut Bertrand,

    FxPro, c'est pas mal, on s'en doute pas.

    Pourtant, je me demandais pourquoi tu veux un levier de 1:500 – les appels de marge viendront très tôt, après un tout petit mouvement du marché.

    Je te propose d'ouvrir un compte sans dépôt minimum au début. C'est proposer par dfmarkets.
    Voilà le lien: [a href=http://www.dfmarkets.co.uk/trading-platforms/why-switch-to-df-mt4.asp]http://www.dfmarkets.co.uk/trading-platforms/why-switch-to-df-mt4.asp[/a]