Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche un broker régulé avec interface simple

  • orgaz (invité)

    bonjour à tous,

    malheureusement pour moi, je viens de tomber sur beaucoup de critiques concernant 'exciting markets' dans des forums après m'être inscrit chez eux et déposé de l'argent...

    je recherche à ce jour, une plateforme de confiance basée sur une interface simple d'utilisation pour novice.
    après qques recherche, EC markets et Etoro (pour ne citer qu'eux) semblent être dignes de confiance mais j'avoue ne pas comprendre grand chose une fois l'appli lancée.
    je m'explique... je me suis habitué à la plateforme d'Exciting Markets où une fois après avoir passer un ordre, nous pouvons voir le temps restant avant la clôture afin de savoir si perte ou gain..
    De plus, ne sachant pas encore très bien analyser les cours, il me semblait judicieux d'utiliser leur technique de miser sur des tendances haussières ou baissières juste en regardant la courbe de l'action.

    Du coup, existe-t-il un trader ou broker ayant une similitude d'utilisation tel que Exciting Markets ?

    D'avance désolé si je ne possède pas assez de terme pro. J'espère que qqu'un m'aura compris^^

    Merci pour votre réponse.
  • megafly

    Bonjour,
    Tu va difficilement trouver un broker avec un tel interface vu que Exciting Markets est si je ne me trompe un broker d' Options binaires.
    Si tu veut continuer sur les OB, il faut que tu cherches dans le forum, il y a quelques discussions sur lr sujet. Par contre, si tu veut passer sur le forex, etoro est assez simple pour une prise en main et une compréhension du système. Tu pourra ensuite passer sur la plateforme Metatrader 4 chez de nombreux brokers.
    Tu pourra trouver plein de détails concernant les brokers a cet endroit :
    http://www.forexagone.com/brokers

    Tiens nous au courant de ce que tu veut faire et surtout n'hesites pas à t'inscrire sur ce forum,
  • fureur24

    La plateforme d optionfair à l air facile mais je ne l ai pas essayer
  • megafly

    Il serait interessant de savoir si tu souhaite ne faire que des OB ou te diversifier vers le forex.
    Dans ce cas, il y a XTB et 4XP qui proposent les deux au sein du meme compte.
    A suivre.
  • Da_blackst4r

    4xp, j'ai eu de mauvaises échos dessus, et c'est aussi un market maker,
    sinon,
    il y a aussi Oanda, très sérieux en tant que broker forex, qui permet de trader de manière traditionnelle puis aussi sur un service d'options binaires
    Modifié le 2012-11-24 21:24:09 par Da_blackst4r
  • etoroteam — en réponse à orgaz dans son message #62906

    Bonjour Orgaz,

    Effectivement ,eToro est une plateforme assez simple d'utilisation

    N'hesitez pas a nous visiter sur notre page Web ;)

    Elie: etoroteam
    Modifié le 2013-01-23 15:30:13 par Lu-K