Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche un broker précis, à spread fixe

  • arcanes62

    bonjour,

    je suis encore en mode demo car je n'arrive pas a trouver le broker qui me convient et que je n'ose pas encore lacher 500 ou 1000e.
    connaissez vous un broker avec une plateform a la FXCM (clair, precise, ideal pour les marqueurs de support/resistance et au SL/TP modifiable a partir du graph) mais aux spreads fixes svp?

    Si vous connaissez cette perle rare merci de m'eclairer
  • AliX

    Je t'invite à regarder notre comparatifs de brokers, mais j'ai déjà jeté un oeil pour toi quand même, malheureusement parmi nos meilleurs broker, ils sont tous à spread variable :s

    J'avais pensé à ActivTrades mais non plus...
  • arcanes62

    Merci alix pour ta reponse.
    En effet j'ai deja visité la page des brokers, a vrai dire comme je suis trader novice depuis presque 500jours (lol et oui. j'ai arreté de m'y interessé et j'y reviens) j'en ai deja testé pas mal d'entre eux.

    J'en profite pour poser une autre question, sur les spreads variables cette fois :
    Si on ouvre un ordre avec un spread de 10 pip par ex, il est fixe jusqu'a la cloture oubien il continu a osciler et finir a 15 pip a la cloture??

    Je ne suis pas sur d'etre clair :/

    D'avance merci
  • AliX — en réponse à arcanes62 dans son message #57451

    Le spread reste fixe jusqu'à la clôture du trade ;)
  • arcanes62

    Moué logique. Merci pour tout.