Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

CFX Markets (nouveau nom "FXC Markets")

  • forex30

    Bonjour, j'ai ouvert un compte de 1500$ chez eu en décembre dernier, au bout de trois mois mr ferrat laurent à trader et est arrivé vers 6000$.
    Après il m'a conseiller d'aller vers un compte robotisé mais que pour cela il fallait minimum 50000$, j'avais quelques années d'économie que j'avais placer un ma banque, je les retirai pour arriver au fameux 50000$.
    Peu de temps après, mr ferrat laurent a mis le compte robotisé en place et le robot a commencer à trader jusqu'au jour ou j'avais plus rien sur le compte. Tout de suite j'ai appeler mr ferrat mais en vin.
    Après plusieurs appels et après envoi de mails, il a demander soit-disant à sa direction de récupérer un bonus et ils lui ont accorder juste une minuscule somme de 2000$ pour récupérer mon capital.
    Et là depuis 2 semaines il décroche le téléphone et me dit qu'il va rattraper toutes les pertes commis par le robot.
    Là, je suis perdu, je ne sais plus quoi et ni comment faire, je suis passé à côté de la mort!!!
    Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller?
  • atemi19

    eh bien, encore un plus qui s'est fait pigeonner...il fallait regarder avant de placer son argent et surtout il vaut mieux trader soi même....sinon je ne vois pas ce que tu devrais faire mais ton argent est perdu c'est sur tu devrais tourner la page et faire autre chose...
  • 3636 — en réponse à forex30 dans son message #77576

    bonjour
    je t'invite à lire le forum avis broker cfx market
  • forex30

    comment tu fais pour voire le forum?
  • cfxmarkets nouveau nom IBCFX (invité)

    Je me suis fait demarche par le meme commercial de cfx markets regardez plutot ibcfx.com
  • Magnum10

    Bonjour à tous.
    Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà sans oser intervenir car, aux vues des sommes perdues par certain, je fais figure de petit Poucet.
    Je me suis décidé car je viens d'être contacté au téléphone par IBCFX Market.
    Même démarchage que les autres plateformes, rendement, sécurité, assistance, blablabla...Quand j'ai parlé de ma mésaventure avec CFX Market il m'a été répondu que de toutes façons ils n'étaient pas agréés par la Banque de France (???) et qu'il suffisait de consulter les listes de brokers référencés pour ne pas se planter. Ils ont donc l'air d'être sûr d'eux. Ils prétendent avoir un bureau rue de l'université à Paris. On dirait que ces sociétés apprécient le 8ème...
    Est ce que quelqu'un saurait où est passé Laura Coste de CFX Market? Elle m'avait fait gagner de l'argent (+50% en 1 mois).
    Depuis qu'elle a disparue plus personne ne répond au téléphone ou aux mails et mes identifiants ne fonctionnent plus.
    Adieu veaux, vaches, cochons...
  • dada (invité) — en réponse à Magnum10 dans son message #78965

    J'avais un compte chez les CFX Markets, je voulais reprendre le trade ... plus personne pas de Coste pas de compte ... ils ont intérêt à se manifester pour me rembourser
  • pigeon (invité) — en réponse à atemi19 dans son message #77578

    j'ai eu la même aventure

    mais après que votre compte est a zéro il deviennent insaisissable plus moyen de les contacter