Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

CFX Markets (nouveau nom "FXC Markets")

  • forex30 (invité)

    Bonjour, j'ai ouvert un compte de 1500$ chez eu en décembre dernier, au bout de trois mois mr ferrat laurent à trader et est arrivé vers 6000$.
    Après il m'a conseiller d'aller vers un compte robotisé mais que pour cela il fallait minimum 50000$, j'avais quelques années d'économie que j'avais placer un ma banque, je les retirai pour arriver au fameux 50000$.
    Peu de temps après, mr ferrat laurent a mis le compte robotisé en place et le robot a commencer à trader jusqu'au jour ou j'avais plus rien sur le compte. Tout de suite j'ai appeler mr ferrat mais en vin.
    Après plusieurs appels et après envoi de mails, il a demander soit-disant à sa direction de récupérer un bonus et ils lui ont accorder juste une minuscule somme de 2000$ pour récupérer mon capital.
    Et là depuis 2 semaines il décroche le téléphone et me dit qu'il va rattraper toutes les pertes commis par le robot.
    Là, je suis perdu, je ne sais plus quoi et ni comment faire, je suis passé à côté de la mort!!!
    Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller?
  • kopakabana

    Je vais te donner un conseil, regardes toutes les personnes qui se plaignent.

    Vas chez un broker régulé, mets un peu d'argent et fais les grossir.

    Içi, on nous a appris qu'avec 1000 euro, en 2 ans de trades régulier, à 4% par jour et 20% des benefices en guise de salaire tous les mois on devenais millionnaire. 2,5 millions d euro. Un rêve pour certains, un but pour d'autres.

    Certains veulent réussir et feront tout en prenant tout les risques et d'autres le veulent aussi mais font tout pour ne pas perdre, d autres veulent gagner et ne pas être millionnaire.

    Si t as cru ce type, alors t es naif. Les banques ne t'offrent pas 100% par mois. Le levier est une chance, prends y garde

    T as plus qu'à trouver 1000 euro, et apprends à trader et 2 ans plus taRD 50000 euro sera une broutille et tu parleras de tout ça en rigolant.

    Y a qu'à lire les forums, pourquoi ils se plaignent
    Modifié le 2013-05-30 12:18:22 par kopakabana
  • kopakabana

    Hey être trader est un métier. Le nom technique est analyste technique des marchés boursiers et le tout demande 15 heures de taff par jour dans une solitude profonde, une passion ou des clopinettes
    Modifié le 2013-05-30 12:21:31 par kopakabana
  • willy hdsch (invité)

    par deux fois ils ont vide mon compte ,certes c'était un micro compte de 1000€ chaque fois mais l'argent disparait comme par enchantement chez eux la 2. fois sans jamais avoir ouvert une position
  • Benroy — en réponse à kopakabana dans son message #77335

    Bonjour, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour devenir millionnaire en 2 ans avec 1000 € ?

    Merci