Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker(s) pour Zulutrade et Mirrortrader ?

  • Nicolab

    Bonjour,
    j'ai un compte Zulutrade avec le broker AAAfx, je compte remplacé AAAfx car il y a un slippage énorme même si les stats slippage visible sur les fiches fournisseurs indiquent l'inverse. Dans mon cas elles sont fausses, sans compter un retard de prise de position de quelques secondes et le support qui rame pas mal.

    Je pensais à SunbirdFX qui a une plateforme très évolué et un faible slippage, par contre je ne trouve pas d'infos sur leur société. Ca ne donne pas trop confiance. Avez-vous des retours concernant SunbirdFX ?

    Après il y a 4xp qui a l'air pas mal, par contre je ne trouve rien au niveau du slippage.
    Si vous en avez d'autres à proposer, tout avis est le bienvenue concernant ces brokers ou d'autres.

    Je parle uniquement de Zulutrade car je n'ai pas encore testé Mirrortrader, si vous avez des avis sur cette plateforme n'hésitez pas.
  • Nicolab

    Oula je n'avais pas vue les spreads de 4xp o_O.
    Ca ne sera pas 4xp ...
  • -Fab-

    Tu peux ouvrir un compte FXCM (avec les avantages d'être membre de Forexagone) qui sera conjugué avec Zulutrade.

    C'est ce qu'a fait un des traders de Forexagone et il semble très satisfait.
  • Nicolab

    Je vais testé, merci :)
    En plus Trade station proposé par FXCM à l'air pas mal.

    D'autres ?