Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Brokers conseillés pour trader depuis l'Afrique

  • Schado

    Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai un soucis dont je veux satisfaction! En fait je suis un trader débutant ( 8 mois ) résidant en Afrique de l'Ouest et j'aimerais savoir quel broker serait apte à m'accepter et surtout aux niveaux des transactions (dépots et retraits ) vu que je n'ai aucun compte bancaire en Europe. Merci bien de vouloir me répondre. Cordialement
  • AliX — en réponse à Schado dans son message #117468

  • Schado — en réponse à AliX dans son message #117470

    Merci Alix pour la réponse!
    J'aimerais bien savoir s'il n'y aura pas de soucis avec les transactions ( dépots et retraits ) vu que je résides en Afrique
    Est ce que les options de paiements locaux tels que la carte VISA UBA sont acceptés pour les retraits et dépots
    Merci Alix
    Modifié le 2019-12-07 12:40:12 par Schado
  • Forexx

    Tu peux utiliser n'importe quel broker fiable (mes choix: TTCM, XM, FBS) et n'importe quel moyen de payement, carte de crédit/débit aussi.

    Je suis en afrique de l'ouest aussi, précisément au benin et les cartes UBA visa marche très bien pour tes dépôt/retraits. Bon trading à toi!
  • Schado — en réponse à Forexx dans son message #117473

    Ah d'accord Merci Forexx! j'en prends bonne note :)

    Pareil pou etoro ?

    Tu trades sur quel broker déjà toi ?
  • Schado — en réponse à Forexx dans son message #117473

    Aussi j'aurais appris qu'on ne pourrrait retirer au plus la somme déposéé si le dépot a été fait par carte de crédit. Si non puis-je faire le dépot par perfect money et le retrait par carte VISA ? Ou le contraire ?
  • AliX — en réponse à Schado dans son message #117472

    Hello, non aucun souci, de toute manière tu as la garantie Forexagone pour les brokers qui figure sur forexagone si tu utilises nos liens de parrainage, nous sommes en contact avec tous nous brokers !
  • Schado — en réponse à AliX dans son message #117476

    Merci bien ALIX, une dernière inquiétude :

    Si j'effectue un dépot avec ma carte de crédit UBA par exemple 500$ et que j'aimerais faire un retrait après quelques sessions de trading, je ne pourrai retirer qu'au plus 500$ toujours par la meme carte de crédit ?
  • AliX — en réponse à Schado dans son message #117487

    Hello, je ne sais pas mais au pire tu peux retirer la totalité avec tes coordonnées bancaire ^^
  • mathius09

    J'ai entendu dire que fxview accepte les clients sud-africains, mieux vaut vérifier auprès de leur support.
  • Rasleyb

    anciennes colonies des États européens. Le Forex est particulièrement populaire en Asie du Sud-Est (Vietnam, Malaisie, Indonésie, Singapour), en Inde, au Pakistan et au Bangladesh. La Chine mérite une attention particulière. Cet immense pays s'est développé rapidement au cours des dernières décennies. Les revenus de la population ont augmenté et beaucoup ont commencé à trader sur le marché Forex. Dans d'autres pays en développement d'Afrique et d'Amérique du Sud, le nombre de commerçants a également augmenté de manière significative. Par exemple, en Afrique du Sud et au Brésil, le volume des échanges avec les courtiers locaux a doublé de 2012 à 2018. Il y a des raisons objectives à cela, qui sont les mêmes pour tous les pays.
    Modifié le 2021-08-04 11:53:27 par Rasleyb
  • hasina.andrianom

    Bonjour,

    Je suis peut-être en retard de votre discution, du coup j'ai une question similaire à celle de Schado.
    Pour Madagascar, avez-vous de Broker à suggérer ?
    Moi j'investis chez IQOption, je m'inquiète alors, car je ne le trouve pas dans la liste suggérée par Forexagone.

    En vous remerciant par avance.
  • AliX — en réponse à hasina.andrianom dans son message #125517

    Hello normalement BDSWISS il faudrait vérifier avec eux^^
  • Mariasha — en réponse à hasina.andrianom dans son message #125517

    Bonjour,

    Avez- vous réussi à trouver un brokeur fiable pour Madagascar?
    Moi, j'ai la meme question, actuellement j'ai ouvert un démo chez Armirals