Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Brokers conseillés pour trader depuis l'Afrique

  • Schado

    Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai un soucis dont je veux satisfaction! En fait je suis un trader débutant ( 8 mois ) résidant en Afrique de l'Ouest et j'aimerais savoir quel broker serait apte à m'accepter et surtout aux niveaux des transactions (dépots et retraits ) vu que je n'ai aucun compte bancaire en Europe. Merci bien de vouloir me répondre. Cordialement
  • AliX — en réponse à Schado dans son message #117468

  • Schado — en réponse à AliX dans son message #117470

    Merci Alix pour la réponse!
    J'aimerais bien savoir s'il n'y aura pas de soucis avec les transactions ( dépots et retraits ) vu que je résides en Afrique
    Est ce que les options de paiements locaux tels que la carte VISA UBA sont acceptés pour les retraits et dépots
    Merci Alix
    Modifié le 2019-12-07 12:40:12 par Schado
  • Forexx

    Tu peux utiliser n'importe quel broker fiable (mes choix: TTCM, XM, FBS) et n'importe quel moyen de payement, carte de crédit/débit aussi.

    Je suis en afrique de l'ouest aussi, précisément au benin et les cartes UBA visa marche très bien pour tes dépôt/retraits. Bon trading à toi!
  • Schado — en réponse à Forexx dans son message #117473

    Ah d'accord Merci Forexx! j'en prends bonne note :)

    Pareil pou etoro ?

    Tu trades sur quel broker déjà toi ?
  • Schado — en réponse à Forexx dans son message #117473

    Aussi j'aurais appris qu'on ne pourrrait retirer au plus la somme déposéé si le dépot a été fait par carte de crédit. Si non puis-je faire le dépot par perfect money et le retrait par carte VISA ? Ou le contraire ?
  • AliX — en réponse à Schado dans son message #117472