Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker ITCFX

  • nobrick

    Bonjour à tous, le titre veut tout dire, quelqu"un connait-il ce Broker ?

    J'ai été appelé je ne sais comment par une gentille dame de chez eux, qui m'a passé son chef me proposant divers comptes de trading ou mandat de gestion.
    Ils sont régulés mais je n"en ai jamais entendu parler.

    Leurs comptes de gestions feraient du 9% par mois avec jamais plus de 3% de risque d'après leurs dires.Les spreads sont bas.

    Qui peut en dire plus.

    Nota: j'ai vu pas mal de petites fautes d'orthographe sur le site internet, ayant un service basé en France je trouve ça moyen.
  • AliX

  • EroTiXx

    Sur un autre site il y a quelqu'un qui demande des avis aussi, il dit notamment :
    "Ils me proposent de faire leurs preuves sur 1 mois plein avec une mise de 1000$ puis d'augmenter à 10000$ si je veux continuer."

    A mon avis, quand tu dépose 1000€, ils te gonfle miraculeusement ton capital, ils te mettent en confiance pour investir, et ensuite tu revois pas ton argent. Mais bon c'est peut-être pas comme ça qu'ils procèdent.
    Mais les brokers qui démarchent par téléphone et qui ont tes coordonnées par je ne sais quel moyen, faut se méfier.

    "Leurs comptes de gestions feraient du 9% par mois" ==> On croirait le discours de Madoff ^^

    Plus sérieusement, il n'y a pas d'avis sur internet, faut attendre encore quelque temps pour se donner une opinion de la fiabilité du site.
  • nobrick

    Merci pour le lien alix en recherchant je n'avais pas trouvé le fil.

    C'est dommage on y apprend pas grand chose.Pour ce qui est d'avoir mon numéro je en sais pas comment ils ont fait puisque je en le laisse jamais en ligne.
    Mystère...!

    Leur gestion ne m'interresse pas mais j'était curieux d'entendre ce qu'ils avaient à me dire.Il m'a parlé d'un money management terrible mais en regardant le contrat proposé et des résultats de ses fonds j'ai compris que même positifs (voir trop la) pour moi il y avait un monde entre ce qui etait dit et fait.Pourtant quand il m'a demandé ce que j'avais comme étude il a bien compris que c'était de longues études en maths....

    Les profits sont la mais la taille des contrats est énorme et ne respecte pas les principes énoncés.Je ne jette pas la pierre ils sont peut être bons et je n'ayant pas d'expérience chez eux je ne voudrais pas faire de mauvaises pub
  • kanarlakais (invité) — en réponse à nobrick dans son message #81484

    j'ai été sollicité moi aussi, aujourd'hui.
    Même scenario, petite dame, suivi de monsieur, effectivement des fautes partout.Le contenu assez creux, elle m'a vanté des tradeurs professionnels titulaires de masters! Il semble il démarre et ratisse large. Tout ça un peu flou!
  • saudemont (invité) — en réponse à nobrick dans son message #81484

    attention j ai perdu 3500€ ,rien n est vrai faire circuler
  • SamEver

    Voici un lien d'un avertissement de l'Autorité des marchés financiers et l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en France:

    http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F796b1686-119d-42e1-aa11-71ebc88e9eaf

    A bon entendeur...
    Modifié le 2013-12-18 09:18:20 par SamEver