Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker Forex "France"

  • raid9427

    A la recherche du "bon" broker ,je me posais la question suivante :

    Y t'il des brokers Français ?

    En faisant des recherche je tombe sur des courtiers qui me semblent "plus Français" ou du moins ayant une représentation physique sur le territoire, et qui à priori proposeraient aussi la possibilité de trader le Forex . Il s'agit notamment de :

    Bourse direct
    Fortuneo,
    saxo banque
    Boursorama
    ...
    Comment se fait 'il que ces établissements n'apparaissent dans aucun comparatif de Forexagone ?

    Ces établissements étant principalement des banques en lignes "Nationale", on pourrait imaginer qu'elles sont forcément régulées et sûres ?

    Si quelqu'un peu me faire part de son expérience sur ces établissements, et m'expliquer pourquoi l'on en parle pas ?

    Cordialement

    Raid9427
  • AliX — en réponse à raid9427 dans son message #89864

    Bonjour!
    Ecoute bonne question, je pense que nous n'avons pas dû avoir de proposition et nous n'avons pas modifié les comparatifs depuis longtemps... on a nos chouchous, ex, FXCM... y'en a d'autres!

    Mais que je sache, saxobanque et boursorama, il y a eu des posts sur le forum les concernant, ils ont l'air d'être correct ;)

    Après sur le forum, on compte sur les bons brokers que nous proposons puisque le site est gratuit, les cours, les analyses, le blog etc ;)
    Modifié le 2014-01-14 11:44:00 par AliX