Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonus brokers forex

  • edgar

    bonjour, j'ai posté ce lien
    http://www.forexagone.com/forum/options-binaires/bonus-options-binaires-16682#8823
    raisonnement similaire mais avec le forex au lieu d'options binaires
    j'ai posé la question à HOTFOREX (100%bonus) sa réponse en cas de perte:
    si on depose 500$ on obtient 500$ de bonus, on ouvre une position et quand les pertes arrive à 500$ la position se cloture ,en clair le BONUS n'a servi qu'à augmenter le levier(il n'a ¨PAS perdu le BONUS)
    y a t il des brokers qui offre le bonus MAIS laisse la position arriver à ZERO(il a perdu le bonus)
    pour RAPPEL le LEVIER faible ne sert à RIEN : quand on joue dans LA COURS des GRANDS on est sensé connaitre une simple regle de 3 afin de determiner la taille de sa position
  • edgar — en réponse à edgar dans son message #88254

    avec les 95% des traders qui perdent au FOREX et aucune exeperience à ce sujet??? à croire que tout le monde fait partie des 5%!!!
  • edgar

    toujours personne qui a reussi à gagner au FOREX en PROFITANT du bonus,retirer l'argent AVEC GAIN et sans bonus?
    concernant les options binaires: il est impossible de retirer ses GAINS quand on a profiter du BONUS sauf s'il faut trader 15à20 fois la taille du bonus en clair:vous perderez votre argent bien avant
    ils sont où les 5% qui gagnent au FOREX?
  • edgar

    je remonte mon post, mais d'adept(au singulier) de BONUS!!!